Débit ridicule Marseille
Débit ridicule Marseille
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je n'ai plus posté ici. Je rencontre depuis plusieurs jours des difficultés de navigation sur le web. Les tests de débit varient entre 1mo et 8mo alors que d'habitude je tourne à 20mo (zone 30 mo). Conséquence la navigation est presque impossible, certaines pages mettent 2mn avant de s'afficher voir pas du tout. J'ai contacté le service client par le chat qui me dit que tout est ok. :?
Je suis sur marseille (12e), y a t-il d'autres personnes sur le secteur avec ces difficultés ?
J'ai un ancien matériel (modem netgear), pensez-vous que c'est un bridage volontaire pour forcer la bascule vers la box ?
Merci d'avance.
Je suis sur marseille (12e), y a t-il d'autres personnes sur le secteur avec ces difficultés ?
J'ai un ancien matériel (modem netgear), pensez-vous que c'est un bridage volontaire pour forcer la bascule vers la box ?
Merci d'avance.
| Bouquet Power HD | LaBox | |
-
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15
En ce qui me concerne, j'ai constaté hier et signalé à la cellule expert via Tweeter dans la foulée... et cela m'a été confirmé en boutique juste après lors du changement de ma télécommande LABOX (Boutique Blancarde) . Je suis dans le 13004, 30mb.
Il semblerait que le problème concernait aussi le 13012, d'après les autres messages envoyé sur Tweeter. En plus des micro coupures, et du débit catastrophique, le téléphone était aussi impacté par les dysfonctionnements. D'ailleurs, dans les perturbations réseaux de l'app Numericable, il était indique que le téléphone était KO.
Pour moi, c'est résolu maintenant. Et vous ?... la cellule expert m'a même rappelé pour me demander si tout était OK de mon côté.
Il semblerait que le problème concernait aussi le 13012, d'après les autres messages envoyé sur Tweeter. En plus des micro coupures, et du débit catastrophique, le téléphone était aussi impacté par les dysfonctionnements. D'ailleurs, dans les perturbations réseaux de l'app Numericable, il était indique que le téléphone était KO.
Pour moi, c'est résolu maintenant. Et vous ?... la cellule expert m'a même rappelé pour me demander si tout était OK de mon côté.
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)