Débit ridicule Marseille

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Débit ridicule Marseille

Message par fsail » mar. 07 janv. 2014, 22:54

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je n'ai plus posté ici. Je rencontre depuis plusieurs jours des difficultés de navigation sur le web. Les tests de débit varient entre 1mo et 8mo alors que d'habitude je tourne à 20mo (zone 30 mo). Conséquence la navigation est presque impossible, certaines pages mettent 2mn avant de s'afficher voir pas du tout. J'ai contacté le service client par le chat qui me dit que tout est ok. :?

Je suis sur marseille (12e), y a t-il d'autres personnes sur le secteur avec ces difficultés ?

J'ai un ancien matériel (modem netgear), pensez-vous que c'est un bridage volontaire pour forcer la bascule vers la box ?

Merci d'avance.
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » mar. 07 janv. 2014, 23:28

bonsoir
le 13eme aussi est toucher par se problème sauf les zone 100mega et 200mega ne sont pas toucher d’après les retour que j'ai eu
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Message par pastamiam » mer. 08 janv. 2014, 07:04

Bonjour.

Je confirme. Connexion catastrophique et aléatoire depuis plusieurs jours.
(je suis en zone 30)

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » mer. 08 janv. 2014, 15:50

Ok merci. Je prends mon mal en patience.
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 08 janv. 2014, 15:56

Bonjour.
D'un autre côté, sans vouloir être défaitiste, quand on voit l'état du matériel outdoor de NC à Marseille ce genre de problème doit être régulier.

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » mer. 08 janv. 2014, 17:15

@pastamiam
j'ai vu dans un autre poste votre frequence de demarrage ete de 354000KHz avec 3 VD
modifier votre frequence de demarrage a 346000KHz et normalement vous aurez 4VD
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » mer. 08 janv. 2014, 17:23

Bonjour
Pour ma pars , je constate aucune baisse de débit dans le 11e (zone 200 mégas) .

Commandant Sylvestre
Messages : 108
Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15

Message par Commandant Sylvestre » mer. 08 janv. 2014, 17:29

En ce qui me concerne, j'ai constaté hier et signalé à la cellule expert via Tweeter dans la foulée... et cela m'a été confirmé en boutique juste après lors du changement de ma télécommande LABOX (Boutique Blancarde) . Je suis dans le 13004, 30mb.

Il semblerait que le problème concernait aussi le 13012, d'après les autres messages envoyé sur Tweeter. En plus des micro coupures, et du débit catastrophique, le téléphone était aussi impacté par les dysfonctionnements. D'ailleurs, dans les perturbations réseaux de l'app Numericable, il était indique que le téléphone était KO.

Pour moi, c'est résolu maintenant. Et vous ?... la cellule expert m'a même rappelé pour me demander si tout était OK de mon côté.
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » mer. 08 janv. 2014, 17:52

oui le problème a ete résolu et cela concerner le 4eme, 12eme et 13eme en gros les zone en 30mega
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » mer. 08 janv. 2014, 19:24

eddydu13 a écrit :bonsoir
le 13eme aussi est toucher par se problème sauf les zone 100mega et 200mega ne sont pas toucher d’après les retour que j'ai eu
bien sur que même les 200 méga aussi j'ai ce problème
ps: Dans le 3 ème arrondissement

Répondre