Depuis environ le mois de Février, le voyant rouge du modem censé m'informer que j'ai des messages sur mon téléphone fixe, ne s'allume plus.
J'ai fait des tweet et rien n'a été rectifié. En boutique on ignorait que ce voyant existait. Et avec la multiplication de la box, je me retrouve un peu isolé face à ce problème.
A noter qu'il y a quelques temps (disons environ 2 ans), ce problème avait déja existé. Sur ce site il y avait eu plusieurs témoignages et c'est finalement Numéricable qui avait réparé (sans intervention au domicile ou sur le modem).
Cette fois cela fait plusieurs mois que j'attends le miracle, mais rien ne se passe. Et je ne sais plus vraiment a qui m'adresser si bien que j'avais abandonné le combat. Toutefois cela me gene car je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai un message (a part appeller bien sur le répondeur ou allumer l'ordinateur pour voir si j'ai un mail...).
Bref... J'essaie par ce biais de savoir si quelqu'un peut s'intéresser à cette question ?
Voyant message du modem Castlenet CBV 38Z4 ne s'allume plus
Voyant message du modem Castlenet CBV 38Z4 ne s'allume plus
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Bonjour,
Personne n'est au courant de ce problème de voyant d'avertissement d'un message téléphonique sur le répondeur qui ne s'allume plus ?
Il semblerait que le problème soit arrivé à la suite d'une mise à jour sur le modem (qui a réglé un problème plus hard : descente régulière du débit qui ne remonte jamais).
Pas de contact de la part de NC ?
Personne n'est au courant de ce problème de voyant d'avertissement d'un message téléphonique sur le répondeur qui ne s'allume plus ?
Il semblerait que le problème soit arrivé à la suite d'une mise à jour sur le modem (qui a réglé un problème plus hard : descente régulière du débit qui ne remonte jamais).
Pas de contact de la part de NC ?
- micheldelyon
Bonjour ,
Je profite de cet ancien fil pour savoir si ce problème était toujours d'actualité??
En effet , je viens de recevoir ce modem en remplacement du netgear 3100 détruit suite à un orage .
le paramétrage est le suivant : Signalisation téléphonique MTA MGCP (non modifiable)
La cellule expert n'as pas de solution non plus .
Donc je voudrais savoir si un utilisateur de ce modem à le voyant qui s'allume en cas de message vocal .
Merci
Je profite de cet ancien fil pour savoir si ce problème était toujours d'actualité??
En effet , je viens de recevoir ce modem en remplacement du netgear 3100 détruit suite à un orage .
le paramétrage est le suivant : Signalisation téléphonique MTA MGCP (non modifiable)
Donc je voudrais savoir si un utilisateur de ce modem à le voyant qui s'allume en cas de message vocal .
Merci
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bonjour,micheldelyon a écrit :Bonjour ,
Merci
Pour ce qui me concerne je suis passé à la box et je n'ai plus de modem séparé. Donc je ne sais pas.
Ce qui est sur, c'est que tant que j'ai eu le modem, cela n'a jamais plus refonctionné malgré des échanges de modem et sans que j'ai la moindre explication de la part de numéricable.
Bonne journée
- micheldelyon
Merci Mojito ,
Comme ça c'est clair , surement un problème firmware qui ne sera probablement jamais mis à jour .
Cordialement
Comme ça c'est clair , surement un problème firmware qui ne sera probablement jamais mis à jour .
Cordialement
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989