Je ne connais pas du tout BOUYGUES mais je trouve leur offre sympatique.
<i>Disponible dès ce mardi matin, la «Box Internet» de B&You, la filiale low-cost de Bouygues Telecom, offre l'accès à Internet et les appels illimités vers les fixes et mobiles pour 15,99 euros par mois sans engagement.</i>
Vous avez peut être, comme moi, dans votre entourage, des gens qui ne regardent pas la télé et qui paient, malgré cela, de la triple play.
Sauf erreur ou oubli dans mes recherches, plus personne ne fait de la "double play"
Je tenais à le dire bien que ma maison, c'est NC (à quand la chaîne Montagne ??)
Box Internet b&YOU
Box Internet b&YOU
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Re: Box Internet b&YOU
Sympathique effectivement et une grosse pierre dans le jardin Free
un petit 4P (TNT) pour 35€80 + Canalsat (sat) 39€90 hors Promo
on n'est quand même loin des 112€ du Platinium
-----------------------------------------------------------------------
A savoir que sur le BYT Pro tu à plus ou moins la même chose
- 4G à partir de 34€90 (sans mobile & sans l'international) + la BOX internet jusqu'a 200M à 0€ pendant 1an et ensuite 10€HT ou 0€ si tu prend pas les appelle mobile illimité (complètement inutile si International à 49€90)
Pour la TV le Décodeur à 5€
un petit 4P (TNT) pour 35€80 + Canalsat (sat) 39€90 hors Promo
on n'est quand même loin des 112€ du Platinium
-----------------------------------------------------------------------
A savoir que sur le BYT Pro tu à plus ou moins la même chose
- 4G à partir de 34€90 (sans mobile & sans l'international) + la BOX internet jusqu'a 200M à 0€ pendant 1an et ensuite 10€HT ou 0€ si tu prend pas les appelle mobile illimité (complètement inutile si International à 49€90)
Pour la TV le Décodeur à 5€
Modifié en dernier par albator le ven. 08 nov. 2013, 22:31, modifié 1 fois.
The Cable Guy
- rameurpl
Bonsoir.
Il faut acheter la BBox 35 € et il s'agit des 1ères Bbox avec sans-fil norme G.
L'offre est valable uniquement en dégroupage total.
Pour le double play, il y a Numéricâble avec iStart à 25 €/mois et l'offre Alice Initiale à 20 €/mois (ou 10 € en dégroupage partiel).
http://alicebox.fr/alicebox.html
Il y a aussi SFR qui permet de s'abonner à la carte.
Il faut acheter la BBox 35 € et il s'agit des 1ères Bbox avec sans-fil norme G.
L'offre est valable uniquement en dégroupage total.
Pour le double play, il y a Numéricâble avec iStart à 25 €/mois et l'offre Alice Initiale à 20 €/mois (ou 10 € en dégroupage partiel).
http://alicebox.fr/alicebox.html
Il y a aussi SFR qui permet de s'abonner à la carte.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Bonsoir,
Sympatique au 1er plan mais en grattant de plus prés on s’aperçoit que c'est dispo que sur l'ex réseau de Club internet donc que dans les villes de + de 100 000 habitants en gros et qui dessert 12Millions de ligne. et pas sur tout le réseau qui est pour le reste sous loué à SFR ou à Numéricable par Bouygues.
J'ai lu que ça représentait environ 600 NRA.
Donc les campagnards au revoir
Sympatique au 1er plan mais en grattant de plus prés on s’aperçoit que c'est dispo que sur l'ex réseau de Club internet donc que dans les villes de + de 100 000 habitants en gros et qui dessert 12Millions de ligne. et pas sur tout le réseau qui est pour le reste sous loué à SFR ou à Numéricable par Bouygues.
J'ai lu que ça représentait environ 600 NRA.
Donc les campagnards au revoir

Pas d'images dans la signature, merci.