Test de débit 94 Mbps mais téléchargement lent :/
Test de débit 94 Mbps mais téléchargement lent :/
Bonsoir,
je suis passé aujourd'hui à la box et au débit de 100 Méga alors que j'étais au 30 Méga
J'ai donc fait un test de débit j'atteins 94 méga ce qui est très très bien :)
Mais en téléchargeant mon débit ne dépasse pas 2Mo/s c'est à dire 16 Mbps :/
sur pas mal de site même problème .... ça monte à 4 Mo/s et ça redescend pour se stabiliser vers 1,6 Mo/s (donc vers 15 Mbps)
Je suis en ethernet et c'est sur différent site étrange ... on dirait que numéricable Bride les téléchargements :/
je suis passé aujourd'hui à la box et au débit de 100 Méga alors que j'étais au 30 Méga
sur pas mal de site même problème .... ça monte à 4 Mo/s et ça redescend pour se stabiliser vers 1,6 Mo/s (donc vers 15 Mbps)
Je suis en ethernet et c'est sur différent site étrange ... on dirait que numéricable Bride les téléchargements :/
Salut
Si les test t'annonce 94Meg, pas de soucis, c'est ce que tu as.
Essaye de télécharger depuis un site "Connus et solide" ;)
Moi quant je télécharge les Jeux et MAJ depuis l'application Origin ou Steam j’atteins les débit max de ma connexion (Oh mais je fais du téléchargement légal :)), de même depuis les sites de nvidia ou Microsoft.
Après tes limitations sont certainement dues au site distant qui ne suit pas ou bride pour éviter que toute sa bande passante ne soit écrasée.
Après si tu fais du P2P, 30Meg ou 100 meg cela ne changera pas grand chose a mon avis. et pas mal de site de téléchargement légal ou pas bride si tu n’achète pas un de leur abonnement
Essaye de télécharger depuis un site "Connus et solide" ;)
Moi quant je télécharge les Jeux et MAJ depuis l'application Origin ou Steam j’atteins les débit max de ma connexion (Oh mais je fais du téléchargement légal :)), de même depuis les sites de nvidia ou Microsoft.
Après tes limitations sont certainement dues au site distant qui ne suit pas ou bride pour éviter que toute sa bande passante ne soit écrasée.
Après si tu fais du P2P, 30Meg ou 100 meg cela ne changera pas grand chose a mon avis. et pas mal de site de téléchargement légal ou pas bride si tu n’achète pas un de leur abonnement
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
- Maxximum
- Team GC
Re: Test de débit 94 Mbps mais téléchargement lent :/
Cf le rappel à l'ordre de l'ARCEP à Free sur son annonce de débit 1 Gb/s. Il faut que toute la chaîne tienne le choc. Or aujourd'hui la grande majorité des serveurs de DL ne tiennent justement pas le choc.niko94100 a écrit :Bonsoir,
En fait ce qui m'étonne c'est que lorsque j'étais avec le netgear 100 méga lundi soir avec mon abonnement de 30 méga j'arrivais à 3,4 Mo/s et très stable sur un même fichier et sur les mêmes sites qu'hier soir ....
c'est assez étrange .... même problème ici: http://test-debit.free.fr/
:/
c'est assez étrange .... même problème ici: http://test-debit.free.fr/
:/
Salut
- professeur83