Coupure Internet et tel de Minuit à 16h tous les jours
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Coupure Internet et tel de Minuit à 16h tous les jours
Bonjour à tous,
Depuis mardi dernier je n'ai plus de connexion internet et téléphone de minuit à environ 16 heures (sur les 2 box).
J'ai contacté la Hot line Chat mercredi qui a transmis mon dossier à la cellule expertise qui devait me rappeler sous 48 heures.
Vendredi après-midi un technicien est passé vérifier l'installation dans les parties communes, qui est reparti sans donner d'information à ma femme.
Sans nouvelles j'ai appelé le 3990 ce matin. Qui n'a pas trouver trace du passage du technicien !
Et qui m'a dit que le problème venait de mon installation ce que je doute grandement et m'a fixé un rendez-vous avec un technicien mardi après midi.
D'autres Lyonnais sont-ils concerné ? J'habite à coté de la place Jean Macé.
Depuis mardi dernier je n'ai plus de connexion internet et téléphone de minuit à environ 16 heures (sur les 2 box).
J'ai contacté la Hot line Chat mercredi qui a transmis mon dossier à la cellule expertise qui devait me rappeler sous 48 heures.
Vendredi après-midi un technicien est passé vérifier l'installation dans les parties communes, qui est reparti sans donner d'information à ma femme.
Sans nouvelles j'ai appelé le 3990 ce matin. Qui n'a pas trouver trace du passage du technicien !
Et qui m'a dit que le problème venait de mon installation ce que je doute grandement et m'a fixé un rendez-vous avec un technicien mardi après midi.
D'autres Lyonnais sont-ils concerné ? J'habite à coté de la place Jean Macé.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Bonjour,
Il est 16 heures et ma connexion internet et le tel sont revenus
Par contre hier c'est à 23h que j'ai perdu internet et non minuit.
Si quelqu'un à une idée pour expliquer ce problème, je suis preneur.
Il est 16 heures et ma connexion internet et le tel sont revenus

Par contre hier c'est à 23h que j'ai perdu internet et non minuit.
Si quelqu'un à une idée pour expliquer ce problème, je suis preneur.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Merci JR
La télé fonctionne.
Je viens de vérifier aucun blocage de ports.
Par contre dans RESEAU / CONFIGURATION RÉSEAU WAN
Durée du bail J: 00 H: 04 M: 00 S: 00
Bail expirant le dimanche 14 juillet 2013 20:07:55
Est-ce normal ?
La télé fonctionne.
Je viens de vérifier aucun blocage de ports.
Par contre dans RESEAU / CONFIGURATION RÉSEAU WAN
Durée du bail J: 00 H: 04 M: 00 S: 00
Bail expirant le dimanche 14 juillet 2013 20:07:55
Est-ce normal ?
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Bonsoir,
J'ai déjà contacté Numericable mardi par chat, samedi par tel.
Un technicien doit passer Mardi après-midi.
J'ai déjà contacté Numericable mardi par chat, samedi par tel.
Un technicien doit passer Mardi après-midi.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Bonsoir
Le technicien est passé (à l'heure prévue) vérifier mon installation, il a changé ma prise, cela ne fonctionnait toujours pas, il est allé vérifier le signal dans les parties communes et à détecter que le problème était sur un répartiteur.
Il a donc transmis l'information pour panne réseau et dit qu'un technicien interviendra sous 48 heures.
Jeudi un 3ième technicien est intervenu sur la colonne montante et sur le point d'arrivée en cave.
Retour d'internet et téléphone suite à son intervention vers 10h30.
Mais à 16h00 nouvelle perte de connexion. J'ai donc appelé à 19h le 3990 qui après divers contrôle à fait remonter le problème au service réseau.
Et aujourd'hui vendredi retour de la connexion à 11h, cela fonctionne encore ce soir à 17h.
En espérant que cette fois cela tiendra.
Le technicien est passé (à l'heure prévue) vérifier mon installation, il a changé ma prise, cela ne fonctionnait toujours pas, il est allé vérifier le signal dans les parties communes et à détecter que le problème était sur un répartiteur.
Il a donc transmis l'information pour panne réseau et dit qu'un technicien interviendra sous 48 heures.
Jeudi un 3ième technicien est intervenu sur la colonne montante et sur le point d'arrivée en cave.
Retour d'internet et téléphone suite à son intervention vers 10h30.
Mais à 16h00 nouvelle perte de connexion. J'ai donc appelé à 19h le 3990 qui après divers contrôle à fait remonter le problème au service réseau.
Et aujourd'hui vendredi retour de la connexion à 11h, cela fonctionne encore ce soir à 17h.
En espérant que cette fois cela tiendra.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Bonjour,
Malheureusement le problème persiste.
Vendredi à 22h la cellule expertise m'a appelé pour me dire que tout était Ok, mais 1 heure plus tard coupure du net. Samedi après midi la même cellule m'a laissé un message pour m'annoncer la fin du problème.
Et là plus aucun problème jusqu'à lundi matin.
Appel au 3990 à 8h, me fixe un rendez-vous avec un technicien. 3 h plus tard je reçois un SMS me disant que le RDV était annulé car il s'agit d'une panne réseau. Retour du service dans la foulée, SMS dans l'après midi pour signaler la fin de la panne.
Ce matin idem, plus de net, appel 3990 qui me dit transmettre au service expertise, mais lorsque je vais sur mon compte, il est indiqué que j'ai appelé pour un problème de TV et que c'est résolu
Je suis très patient, mais là j'avoue un début d'agacement. Ce qui est le plus pénible c'est le manque de retour d'information.
Si le service ne revient pas d'ici ce soir, je retente le 3990 et ce soir courrier au service client.
Malheureusement le problème persiste.
Vendredi à 22h la cellule expertise m'a appelé pour me dire que tout était Ok, mais 1 heure plus tard coupure du net. Samedi après midi la même cellule m'a laissé un message pour m'annoncer la fin du problème.
Et là plus aucun problème jusqu'à lundi matin.
Appel au 3990 à 8h, me fixe un rendez-vous avec un technicien. 3 h plus tard je reçois un SMS me disant que le RDV était annulé car il s'agit d'une panne réseau. Retour du service dans la foulée, SMS dans l'après midi pour signaler la fin de la panne.
Ce matin idem, plus de net, appel 3990 qui me dit transmettre au service expertise, mais lorsque je vais sur mon compte, il est indiqué que j'ai appelé pour un problème de TV et que c'est résolu

Je suis très patient, mais là j'avoue un début d'agacement. Ce qui est le plus pénible c'est le manque de retour d'information.
Si le service ne revient pas d'ici ce soir, je retente le 3990 et ce soir courrier au service client.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000