Le fil de Triel sur Seine (78510)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ben1999
Messages : 57
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 11:08

Message par ben1999 » ven. 22 avr. 2016, 13:44

Qu'un tout petit mega en upload ? tu n'as pas activé les 2 Mb ?
La box power 30/2

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » ven. 22 avr. 2016, 14:37

Bonjour. Est-ce que notre ami Poskamax a-t-il au moins une Labox ou simplement une offre Istart avec seul un modem et la TV DVBT ? Ceci pouvant expliquer cela.
ex Réseau Saint Germain en Laye. Offre Istart 30/1
Ftth Orange offre Play 293 up / 108 down.

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » ven. 22 avr. 2016, 19:16

ben1999 a écrit :Qu'un tout petit mega en upload ? tu n'as pas activé les 2 Mb ?
frayssac à tout dit :D J'ai l'offre Istart et donc pas de possibilité d'avoir 2 MB en Upload sur cette offre....

De toute manière, 1MB/s ou 2 en upload ne change pas grand chose.... ça peut commencer à être intéressant à partir d'une dizaine de mega mais en dessous pour moi l'intéret est limité :wink:

leperenoel
Messages : 61
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 22:20

Message par leperenoel » sam. 30 avr. 2016, 15:17

perso connexion toujours catastrophique par moment vivement qu'orange arrive j'en peux plus de NC

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 02 mai 2016, 17:50

leperenoel a écrit :perso connexion toujours catastrophique par moment vivement qu'orange arrive j'en peux plus de NC
Bonjour leperenoel,

Après analyse de votre matériel à distance sur le réseau, je constate qu'une intervention est en cours concernant la connexion internet.
Cette panne a été associée à votre dossier client, et dès le rétablissement de la connexion un SMS vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » mer. 11 mai 2016, 12:11

Bonjour SAV_Numericable,

Pouvez vous demander à l'expert qui suis mon dossier de me rappeler svp (car nous avions convenu d'un dédommagement lorsque le problème serait résolu, mais je n'ai pas de nouvelles....) ?

Merci d'avance.

Cordialement.

leperenoel
Messages : 61
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 22:20

Message par leperenoel » mer. 11 mai 2016, 21:07

à t'as bien de la chance que ton probleme soit résolu moi comme tous les soirs pertent de débit énorme et maintenant bridage de certains sites par exemple twitch tout va bien.

Pour info NC le 26 c'est copro pour accepter les travaux oranges :roll:

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 12 mai 2016, 12:58

poskamax a écrit :Bonjour SAV_Numericable,

Pouvez vous demander à l'expert qui suis mon dossier de me rappeler svp (car nous avions convenu d'un dédommagement lorsque le problème serait résolu, mais je n'ai pas de nouvelles....) ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Bonjour poskamax,

J'ai transmis votre message à la conseillère en charge de votre dossier.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 12 mai 2016, 13:07

leperenoel a écrit :à t'as bien de la chance que ton probleme soit résolu moi comme tous les soirs pertent de débit énorme et maintenant bridage de certains sites par exemple twitch tout va bien.

Pour info NC le 26 c'est copro pour accepter les travaux oranges :roll:
Bonjour leperenoel,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point sur les lenteurs rencontrés.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 13 mai 2016, 15:48

Pendant ce temps là on apprends que toute la ville sera couverte par Orange début 2017.
http://www.zyyne.com/zh5/205617#p=0

A côté chez moi, pose des armoires .
Image

Répondre