Nouvelle (?) offre start
Nouvelle (?) offre start
Bonjour,
je viens de télécharger la brochure tarifaire datée d'aujourd'hui 10 juin.
Il semblerait qu'il y ait une offre start à 34,90 avec comme matériel modem+décodeur. Je suis intéressé, mais aucune trace de cette offre sur le site numéricable. Des infos?
Merci par avance,
papa
je viens de télécharger la brochure tarifaire datée d'aujourd'hui 10 juin.
Il semblerait qu'il y ait une offre start à 34,90 avec comme matériel modem+décodeur. Je suis intéressé, mais aucune trace de cette offre sur le site numéricable. Des infos?
Merci par avance,
papa
Merci. Par contre je ne vois rien sur la brochure qui stipule que cette offre serait reservée aux anciens abonnés. Il y a aussi par exemple une offre "Platinium" à 97,90 qui ne figure toujours pas sur le site web. Voici le lien vers la brochure :Esteban a écrit :Salut,
il me semble que cette offre est réservée aux clients ayant une ancienne offre analogique uniquement.
www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
Le site va-t-il être mis à jour rapidement?
Oui c'est ce que je vais faire bien sûr, mais lors de mon déménagement il y a deux ans et demi j'ai eu une (très) mauvaise expérience avec eux : ils ont prétendu que mon nouveau logement n'était pas raccordable alors que celui était en fait déjà cablé. Du coup je m'était à l'époque tourné vers Dartybox THD qui n'ont fait aucune difficulté... Mais aujourd'hui il y a certaines options TV spécifiques qui m'intéressent chez Numéricable, c'est pourquoi je voudrais changer.Esteban a écrit :Je ne saurais vous dire... Mais appelez le service client, ils sont plus au courant que moi :)
Merci,
papa
Bonjour,
J'ai l'offre Start depuis la fin de l'année dernière. Cette offre est uniquement vendue en boutique, donc rien sur le site...
Le matériel est le décodeur "simple" HD (ou HD memory avec supplément) + un modem 100MBits/s.
Bonne journée.

J'ai l'offre Start depuis la fin de l'année dernière. Cette offre est uniquement vendue en boutique, donc rien sur le site...
Le matériel est le décodeur "simple" HD (ou HD memory avec supplément) + un modem 100MBits/s.
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bon c'est encore moi. J'ai changé d'avis (comme d'hab...).
Je m'orienterais vers une offre "Power", avec option "second modem".
Ma question est la suivante :
vaut-il mieux que :
1) je souscrive l'offre "power" sur internet et que j'aille en boutique ensuite pour souscrire à l'option "second modem".
2) je souscrive à tout (offre + option) directement en boutique.
Merci par avance pour vos conseils.
papa
Je m'orienterais vers une offre "Power", avec option "second modem".
Ma question est la suivante :
vaut-il mieux que :
1) je souscrive l'offre "power" sur internet et que j'aille en boutique ensuite pour souscrire à l'option "second modem".
2) je souscrive à tout (offre + option) directement en boutique.
Merci par avance pour vos conseils.
papa