Marseille - 200Méga??

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Rodyh
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13

Marseille - 200Méga??

Message par Rodyh » mar. 28 mai 2013, 20:04

Bonjour, Bonsoir,

Alors depuis le temps que j'en entends parler, que ca doit venir au plus tard fin du premier semestere, j'ai envie de dire qu'on y est presque , et toujours rien, en tout cas pour moi et pour le service client ....

Qu'en est-il experts de numéricable de ce forum !!! avez-vous des infos ??

J'habite dans le 14e.

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » mar. 28 mai 2013, 20:29

Bonsoir

Moi aussi j'attend toujours le 200 méga à Marseille :evil:
Je n'ai pas eu de réponse de la part de Numericable sur tweeter ou facebook.

Rodyh
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13

Message par Rodyh » mar. 04 juin 2013, 20:27

Ya pas foule pour répondre ...

Personne n'a d'infos ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 04 juin 2013, 20:44

Ah si on a plein d'infos mais on les garde pour nous, c'est pas marrant sinon... :roll:
Image

Rodyh
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13

Message par Rodyh » mar. 04 juin 2013, 23:29

Donc vous servez à rien ... C'est vrai que c'est marrant du coup :)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 04 juin 2013, 23:48

C'est ironique la première partie ?
Image

Rodyh
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13

Message par Rodyh » mar. 04 juin 2013, 23:54

La réponse de ton premier message était ironique elle aussi ?

Je pose une question aux personnes du forum, j'ai pas besoin d'avoir une réponse sans intérêt de la part d'un modérateur se croyant marrant ?!.

Donc pour en revenir au sujet de départ, avis aux personnes ayant des infos sur le 200méga sur Marseille, qu'ils parlent si ils le souhaitent et si ils ont de vraies infos à donner, sinon ca pollu le sujet.

Merci.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 05 juin 2013, 00:06

Alors déjà tu vas rapidement te calmer et me parler autrement.

De plus, je pense que tout le monde a compris que tu crèves d'envie d'avoir du 200 mega mais que si PERSONNE ne te réponds, c'est que PERSONNE n'a l'information en question, sinon elle aurait été diffusée largement et on aurait eu le droit à un beau communiqué de presse de la part de Numericable et à des témoignages de clients.

Si tu trouve notre forum merdique et ses modérateurs pourris, libre à toi d'aller voir ailleurs.
Image

Rodyh
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13

Message par Rodyh » mer. 05 juin 2013, 00:36

Je pense que c'est plutôt à toi de te calmer.

Je pense avoir été courtois sur ce forum, par contre toi, tu devrais revoir ta copie et montrer plus de respect vis a vis des visiteurs et membres de ce forum.

Ensuite je ne meurs pas d'envie d'avoir du 200méga (mais il semblerait que tu sois quelqu'un de supérieur et donc tu juges et devines forcément le pourquoi du comment les gens posent telle ou telle question).
C'est juste que l'on m'en a parlé et que je considère que c'est une valeur ajoutée à Numéricable et ayant besoin de débit pour mon serveur personnel (plusieurs sites internet) je pense être en droit de poser ce genre de questions.

Si ma question te pose un problème, je le répète encore, ne viens pas polluer ce sujet, je me serait passé de ta réponse ainsi que toute la communauté je crois.

Donc je crois que TU DEVRAIS TE CALMER et me parler autrement car je ne crois pas avoir été agressif envers toi contrairement à toi. De plus je cherche à remettre la discussion sur le sujet mais toi tu continus a rester sur ta lancée : agressivité d'un monsieur je sais tout et je me permet tout car je suis un modo.

Merci de m'avoir lu, et je reste sur ce forum si je veux, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire et en dehors de ta personne, je n'ai pas de problèmes avec ce forum.

A bon entendeur !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 05 juin 2013, 09:24

On va vite clore le sujet.

D'une part, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de poser la question? Bien au contraire, un forum ça sert à ça ! Et je suis très régulièrement là pour filer un coup de main dès qu'il le faut (je ne vais pas comparer mes quasi 4000 messages à tes 17...).

Je pense que tu as mal pris ma réponse qui était, très franchement, dénuée de toute agressivité. Oui, oui, je te disais juste que si on avait l'info, on aurait été ravi de l'annoncer comme les dizaines de news que j'ai fait à propos du déploiement du haut et très haut débit sur le réseau Numericable.

J'ai simplement dit que, si personne ne te répondais malgré ta relance (et je sais que c'est chiant de ne pas avoir de réponse), c'est que personne n'avait l'info. C'est tout.

Je n'ai pas la grosse tête, je ne me sens pas supérieur et je n'ai pas la science infuse mais simplement, je pense que les modos de ce site sont généralement (très) bien informés et se voir traiter, en gros, de petit c*o*n par quelqu'un que je ne connais pas, j'ai du mal à l'avaler.
Image

Verrouillé