Bonjour à tous,
Depuis ce matin (au moins depuis 7h), je n'ai plus de services NET ni TEL.
Je suis sur Talence (près de Bordeaux).
D'autres dans la zone sont concernés ? J'ai signalé la perturbation sur l'application et j'ai "twitté" Numericable. Un conseiller expert doit me contacter.
A suivre...
Panne totale NET/TEL sur Talence
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Panne totale NET/TEL sur Talence
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Services revenus ce matin après avoir éteint LaBox toute la nuit.
EDIT :
Alors là ils sont bons : en début d'après-midi aujourd'hui, je reçois un appel de la cellule expert pour vérifier que les services sont bien rétablis. Ce que je confirme. En raccrochant, je vois que j'ai 2 messages vocaux. C'était la cellule expert qui a tenté de m'appeler hier, sur ma ligne fixe Numericable, alors que précisément je n'avais pas de téléphone (en plus de la perte de connexion net).
J'étais jusque là très très content de la cellule expert mais là... pas très malin sur ce coup.
Et puis le hic c'est que 2 min après avoir raccroché d'avec la cellule expert, j'ai à nouveau perdu ma connexion et à nouveau impossible pour le modem de resynchroniser...
EDIT :
Alors là ils sont bons : en début d'après-midi aujourd'hui, je reçois un appel de la cellule expert pour vérifier que les services sont bien rétablis. Ce que je confirme. En raccrochant, je vois que j'ai 2 messages vocaux. C'était la cellule expert qui a tenté de m'appeler hier, sur ma ligne fixe Numericable, alors que précisément je n'avais pas de téléphone (en plus de la perte de connexion net).
J'étais jusque là très très content de la cellule expert mais là... pas très malin sur ce coup.
Et puis le hic c'est que 2 min après avoir raccroché d'avec la cellule expert, j'ai à nouveau perdu ma connexion et à nouveau impossible pour le modem de resynchroniser...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4