difficulté d'accès à messagerie Hotmail/Outook.com
-
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
difficulté d'accès à messagerie Hotmail/Outook.com
Bonjour à tous
Je rencontre depuis plusieurs jours de grosses difficultés à accéder au site hotmail pour me connecter à ma messagerie.
Le délai d'accès au site est tès long et bien souvent abouti sur un message genre "délai d'attente depassé". Et quand cela fonctionne, c'est le chargement des mails qui prend un temps fou. Cela commence à être problématique :x
J'ai testé sur 2 pcs différents et avec divers navigateurs mais rien y fait. Et pourtant, j'ai un très bon débit et pas de pb d'accès aux sites récurrents sur lesquels je vais
Auriez-vous des explications/conseils ?
Pour info, je suis passé à La Box depuis quelques semaines. Juste une coincidence?
Merci d'avance pour vos retours
Je rencontre depuis plusieurs jours de grosses difficultés à accéder au site hotmail pour me connecter à ma messagerie.
Le délai d'accès au site est tès long et bien souvent abouti sur un message genre "délai d'attente depassé". Et quand cela fonctionne, c'est le chargement des mails qui prend un temps fou. Cela commence à être problématique :x
J'ai testé sur 2 pcs différents et avec divers navigateurs mais rien y fait. Et pourtant, j'ai un très bon débit et pas de pb d'accès aux sites récurrents sur lesquels je vais
Auriez-vous des explications/conseils ?
Pour info, je suis passé à La Box depuis quelques semaines. Juste une coincidence?
Merci d'avance pour vos retours
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
Re: difficulté d'accès à messagerie Hotmail/Outook.com
Bonjour,nikookou a écrit :Bonjour à tous
Je rencontre depuis plusieurs jours de grosses difficultés à accéder au site hotmail pour me connecter à ma messagerie.
Le délai d'accès au site est tès long et bien souvent abouti sur un message genre "délai d'attente depassé". Et quand cela fonctionne, c'est le chargement des mails qui prend un temps fou. Cela commence à être problématique :x
J'ai testé sur 2 pcs différents et avec divers navigateurs mais rien y fait. Et pourtant, j'ai un très bon débit et pas de pb d'accès aux sites récurrents sur lesquels je vais
Auriez-vous des explications/conseils ?
Pour info, je suis passé à La Box depuis quelques semaines. Juste une coincidence?
Merci d'avance pour vos retours
De mon côté aucun souci de connexion avec mon compte.
"Hotmail" étant devenu "Outlook.com" avez-vous fait la mise à jour de votre compte ?

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
Comment accédez-vous à la messagerie Outlook.com :nikookou a écrit :oui, j'ai fait la "mise à jour" vers outlook.com.
. En ligne, sur leur serveur ? Dans ce cas, je ne vois pas ce qui gène la connexion.
. Avec un client mail ? Si oui l'identifiant est désormais la nouvelle adresse Outlook du type [email protected] (l'adresse en Hotmail étant devenue un adresse secondaire).

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Je me connecte avec mon adresse en @hotmail.fr et cela fonctionne (j'ai la nouvelle interface Outlook).ME92700 a écrit :Comment accédez-vous à la messagerie Outlook.com :nikookou a écrit :oui, j'ai fait la "mise à jour" vers outlook.com.
. En ligne, sur leur serveur ? Dans ce cas, je ne vois pas ce qui gène la connexion.
. Avec un client mail ? Si oui l'identifiant est désormais la nouvelle adresse Outlook du type [email protected] (l'adresse en Hotmail étant devenue un adresse secondaire).
Je ne sais même pas comment migrer de mon adresse en @hotmail.fr vers une adresse en @outlook.com
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
[/quote]
Je me connecte avec mon adresse en @hotmail.fr et cela fonctionne (j'ai la nouvelle interface Outlook).
Je ne sais même pas comment migrer de mon adresse en @hotmail.fr vers une adresse en @outlook.com[/quote]
Bonsoir rameurpl,
On peut effectivement "de nouveau, pour ceux possédant une adresse en Outlook.com" se connecter avec son adresse Hotmail (certainement depuis que Microsoft a terminé le basculement Hotmail/Outlook.com).
Pour obtenir une adresse en Outlook.com, connectez-vous à votre compte, puis paramètres, puis alias.
Bonne soirée. Marc
Je me connecte avec mon adresse en @hotmail.fr et cela fonctionne (j'ai la nouvelle interface Outlook).
Je ne sais même pas comment migrer de mon adresse en @hotmail.fr vers une adresse en @outlook.com[/quote]
Bonsoir rameurpl,
On peut effectivement "de nouveau, pour ceux possédant une adresse en Outlook.com" se connecter avec son adresse Hotmail (certainement depuis que Microsoft a terminé le basculement Hotmail/Outlook.com).
Pour obtenir une adresse en Outlook.com, connectez-vous à votre compte, puis paramètres, puis alias.
Bonne soirée. Marc

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Me concernant, je parle bien de difficulté à me connecter à Hotmail/Outlook.com depuis un navigateur internet, et non un client de messagerie.
Au travail, je n'ai aucun pb d'accès. c'est fluide. Chez moi, depuis c'est le temps d'accès (au serveur Microsoft) et très long et bien souvent, cela fini en échec avec un page blanche.
Je suis un peu rassuré de constaté que je ne suis pas le seul
Au travail, je n'ai aucun pb d'accès. c'est fluide. Chez moi, depuis c'est le temps d'accès (au serveur Microsoft) et très long et bien souvent, cela fini en échec avec un page blanche.
Je suis un peu rassuré de constaté que je ne suis pas le seul

Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720