Quelle offre?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Herwan
Messages : 13
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 11:49

Quelle offre?

Message par Herwan » dim. 05 mai 2013, 00:18

Bonjour a tous, je rencontre un problème qui ne semble pas évoqué sur le forum pour choisir une offre fibre sur internet.

Je vais sur le site de NC pour tester mon éligibilité, je rentre mon numéro de téléphone > Éligible 20 Méga et il associe mon numéro à une adresse qui n'est pas tout a fait correcte. J'habite au 2 RUE DES PINS, et il met 2 RUE PINS, sans le "DES".

Je refait le test avec l'adresse que je rentre manuellement 2 RUE DES PINS > et la éligible 100 méga.

Je refais encore le test avec l'adresse rentrée manuellement 2 RUE PINS > éligible 20 méga

J'appelle NC pour voir et la conversation est limite irréelle:
- Je suis éligible a une offre 20 ou 100 mégas?
- Oui monsieur
- Oui quoi?
- Vous pouvez choisir une offre NC
- Oui d'accord, mais 20 ou 100méga?
- Tout a fait monsieur.
-...Vous comprenez ce que je demande?
- Souhaitez vous souscrire une offre?
- Dès que je saurais si c'est 20 ou 100méga
-Tres bien monsieur, nous allons procéder a votre souscription ensemble...

Je précise que, d’après la carte des zones de NC, ma rue est verte, donc au 100 méga

Du coup j'ai beaucoup moins envie de m'abonner, ca sent la promesse de 100méga max pour avoir 20 méga et finalement pas avoir plus de débit que ma ligne adsl...

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » dim. 05 mai 2013, 09:38

Bonjour,

20 mega sur le câble ça n'existe pas !
Il s'agit vraissemblablement de l'offre ADSL que NC propose dans les zones qui ne sont pas éligibles au câble.

Visiblement votre interlocuteur était complètement à l'ouest....

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 05 mai 2013, 10:18

bonjour ça serait bien que tu précises ta ville pour que l'on puisse essayer de trouver une solution et voir le souci
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » dim. 05 mai 2013, 10:35

Salut!

À mon avis, le nouveau choix préalable de faire le test d'éligibilité par numéro de téléphone est trompeur. D'une certaine manière, seul le test par adresse postale compte. C'est lui qu'il faut croire.

Avant, le test par numéro de phone n'était qu'une éventuelle 2ème étape, en cas d'échec du test par adresse. Si le test par adresse indiquait 100 Mégs, alors on n'avait même pas à entrer un numéro de ligne.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Herwan
Messages : 13
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 11:49

Message par Herwan » dim. 05 mai 2013, 23:28

En gros, soit je suis eligible, soit je le suis pas selon les données rentrées...je vais aller en boutique je crois.

Herwan
Messages : 13
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 11:49

Message par Herwan » dim. 05 mai 2013, 23:30

En gros, soit je suis eligible, soit je le suis pas selon les données rentrées...je vais aller en boutique je crois.

Répondre