Bonjour,
Je viens d'acheter une timecapsule pour la sauvegarde de mon Mac avec timemachine.
Aucun souci en filaire et pour le wifi j'ai choisi extension de réseau , donc la capsule trouve mon réseau de la box et tout se passe bien... Tout est au vert et je vois bien la Time capsule en wifi.
MAIS qd je lance une sauvegarde timemachine, après un temps de préparation assez long (mais normal) cela planté avec un message disant disque non lisible.
J'ai déjà réinitialiser le disque et en tant que disque partage ça marche très bien donc je soupçonne un pb de pare feu ou autre avec la box.
Merci de votre aide! 😃
Timecapsule et la Box
- Nico!
- Team GC
Salut,
Tu as essayé de le reformater ?
Sinon il faudrait chercher en premier lieur si une Time Capsule peut faire Time Machine quand elle est en mode extension réseau ou non ?
Parce que si c'est comme une Airport Express par exemple, si tu choisis de l'utiliser pour AirPlay, il me semble qu'elle ne fonctionne plus comme extension de réseau ... c'est l'un où l'autre (en tout cas c'était comme ça à un moment donné je dois dire que je ne me suis plus penché sur le sujet).
Je n'ai pas la réponse de mon côté parce que j'utilise la mienne comme routeur principal.
Tu as essayé de le reformater ?
Sinon il faudrait chercher en premier lieur si une Time Capsule peut faire Time Machine quand elle est en mode extension réseau ou non ?
Parce que si c'est comme une Airport Express par exemple, si tu choisis de l'utiliser pour AirPlay, il me semble qu'elle ne fonctionne plus comme extension de réseau ... c'est l'un où l'autre (en tout cas c'était comme ça à un moment donné je dois dire que je ne me suis plus penché sur le sujet).
Je n'ai pas la réponse de mon côté parce que j'utilise la mienne comme routeur principal.