Bonjour,
sur ces 9 derniers jours, il y a eu trois coupures de plusieurs heures en pleine journée du telephone et d'internet. La tele fonctionnait pendant les pannes.
Le service client indique une panne pour le mardi 19 (50 modem concernés).
Après un twit au SAV, la cellule expert indique une saturation du réseau (panne du lundi 25). Les explications sont légères pour les deux cas.
A chaque fois ça prend plusieurs heures avant que que les services ne fonctionnent à nouveau. Nous n'avons aucune explication, sur l'espace client aucun info sur les incidents du secteur, un conseiller clientèle nous appelle samedi 23 à 8h30 du matin sur la ligne tel pour nous demander si c'est rétabli, ben oui si on répond c'est que c'est rétabli, et à 8h30 du matin il a été bien accueilli !
Bref ça devient pénible car je travaille à la maison depuis quelques semaines donc j'ai absolument que ma connexion internet soit de qualité sinon impossible de me connecter au serveur de l'entreprise.
Je suis à deux doigts de résilier pour aller voir ailleurs surtout qu'on n'a aucune confirmation sur les raisons des pannes, les moyens mis en action pour résoudre, donc on ne sait pas si c'est résolu temporairement ou définitivement.
Votre avis ?
Cordialement,
coupures tel et internet à Lognes 77185
coupures tel et internet à Lognes 77185
NC Box Power Internet 30 Méga + TV avec HD Box Memory S@gem et TV LCD full HD Sony Bravia + TEL.
Bonjour,
personne ne rencontre le même problème ? Il n'y a pas de technicien numéricable sur ce forum ?
Cela fait donc 3 semaines que le telephone et internet sont coupés pendant plusieurs heures tous les 4 jours (y compris le weekend), un autre voisin est dans la meme situation. Numericable indique une panne dans le secteur, sans aucune explication sur les détails de la panne ni la résolution définitive. Un technicien Numericable a confirmé qu'il s'agissait d'une panne à l'extérieur de la résidence.
Que pouvons-nous faire ?
Cordialement,
personne ne rencontre le même problème ? Il n'y a pas de technicien numéricable sur ce forum ?
Cela fait donc 3 semaines que le telephone et internet sont coupés pendant plusieurs heures tous les 4 jours (y compris le weekend), un autre voisin est dans la meme situation. Numericable indique une panne dans le secteur, sans aucune explication sur les détails de la panne ni la résolution définitive. Un technicien Numericable a confirmé qu'il s'agissait d'une panne à l'extérieur de la résidence.
Que pouvons-nous faire ?
Cordialement,
NC Box Power Internet 30 Méga + TV avec HD Box Memory S@gem et TV LCD full HD Sony Bravia + TEL.