[Guyancourt](SQY) Upload chaotique

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romualdt

[Guyancourt](SQY) Upload chaotique

Message par romualdt » mar. 04 déc. 2012, 08:01

Bonjour,

Je suis arrivé dans mon nouvel appart il y a 3 semaines.
Premier branchement suite au déménagement... box dans les choux, la cellule expert me dit qu'il y a une panne dans mon secteur.

J'attends 5 jours, la cellule expert me rappel et me dit que la panne est résolu... mais connexion toujours hs. Passage d'un technicien 3 jours plus tard : il dé-filtre mon logement, la connexion et le tel remarche, chouette !..

OUI MAIS ! L'upload est catastrophique, le débit down est donc du coup très chaotique ( pas plus de 10M, on est en zone 30M).

Il est même parfois tout simplement impossible de se connecter à un quelconque site... dans la foulée le tel accepte de me donner une tonalité 1 fois sur 2 (voir sur 3 en soirée...)

Je tweet, le sav twitter me dit : perturbation dans votre secteur, investigations en cours...

Ça fait donc la 3 semaine d'indispo de ma connection internet et du téléphone (la tv elle marche parfaitement), du coup ça commence a faire long...

Je m'étonnes d'un délai aussi long, donc je viens ici voir si d'autres sont dans le même cas que moi ? Avez-vous fait des appels au 3990 ?

PS : Quartier "Le Parc"

Eraser Head

Message par Eraser Head » mar. 04 déc. 2012, 20:32

Salut,

Sur Guyancourt Les Saules :

Image

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

romualdt

Message par romualdt » mar. 04 déc. 2012, 23:13

Oui le soucis qui a duré tout le we à été résolu cet après-midi vers 16h

geegeek78

Message par geegeek78 » mer. 05 déc. 2012, 10:27

salut
oui je voulais te répondre hier pour te dire que j'etais dans la meme situation que toi mais je n'etais pas inscrit sur le forum, et l'activation de mon compte a pris du temps...

bref, je confirme que le souci d'upload a débuté vendredi soir dernier, et a durer tout le weekend ainsi que lundi

j'avais contacté le SAV via twitter, et ils m'avaient confirmé une panne dans notre secteur

et effectivement ca n'a été résolu que hier apres midi

A+

ps: quartier du parc également

Répondre