[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?

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freenaute67
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Message par freenaute67 » sam. 24 nov. 2012, 17:06

Je n'ai toujours aucune news du SAV.
Là je trouve que ça devient limite. J'ai deux personnes de mon entourage qui hésitaient à souscrire à Numericable. Pour le moment autant dire qu'ils restent où ils sont.....

Et un Speedtest pour la route.

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zonewap
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Message par zonewap » sam. 24 nov. 2012, 18:55

Voici mon speed test
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Pour la hotline, c'est vrai, c'est à revoir, si on pouvait faire une pétition, je signe........

solitaire
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Message par solitaire » sam. 24 nov. 2012, 22:04

Reçu sms Vendredi pour dire que le problème à été résolue.

Vendredi soir, cela marchais nickel mais ce soir c'est comme d'habitude débit inférieur à 1 mo.

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Nico!
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Message par Nico! » lun. 26 nov. 2012, 13:37

freenaute67 a écrit :Pour le moment je suis toujours en attente d'une information de la part du service client afin de me dire quand est ce que l'ajout de capacité aura lieu....
Ce qui est sur, c'est l'augmentation de capa ne se fait pas en un claquement de doigts, donc malheureusement il faut patienter.

A noter que le service client ne te donnera sans doute jamais l'info car cela dépasse un peu leur champ d'action contrairement à la personne avec qui tu es en contact ;)
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freenaute67
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Message par freenaute67 » lun. 26 nov. 2012, 15:15

Oui effectivement Nico.
J'ai pu avoir des news de la part de mon contact ;)
Heureusement que le forum existe :D

Merci!

araxane
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Message par araxane » lun. 26 nov. 2012, 18:21

Bonsoir à tous ,
depuis ce matin j'ai un débit quasi nul :
http://www.speedtest.net/result/2333010031.png

J'ai peur de contacter la 3990 et de me prendre la tête avec eux !
Quelqu'un est dans mon cas dans le secteur ??
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solitaire
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Message par solitaire » lun. 26 nov. 2012, 20:01

Passe par le twitter sav numericable: https://fr.twitter.com/SAV_Numericable

solitaire
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Message par solitaire » ven. 30 nov. 2012, 11:05

Je viens d'avoir le technicien, c'est saturation que j'ai le soir et ils vont réglé le problème.

Et pour vous cela passe comment?

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freenaute67
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Message par freenaute67 » ven. 30 nov. 2012, 13:56

Cela semble être un processus assez long car certainement lié à des investissements et donc des demandes d'approbation je suppose...

A ce jour pas de nouvelles mais à priori c'est dans le tuyau.

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nukok783
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Message par nukok783 » sam. 01 déc. 2012, 14:35

@freenaute67, suggestion : installer le logiciel Grenouille pour comparer plus en détail votre débit à celui de vos voisins. http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenouille.com

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