Aberration : Echange de modem.

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fabouney
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Aberration : Echange de modem.

Message par fabouney » lun. 23 avr. 2012, 14:27

Bonjour à tous,

Je suis abonné chez numéricable depuis le 21 Janvier 2009 (plus de 3 ans donc), j'habite sur Lille où la norme DOCSIS 3.0 est déployée, j'me suis dit super, je vais pouvoir bénéficier du nouveau modem GRATUITEMENT, du coup j'appel le service client, et là j'ai droit comme réponse à "C'est impossible monsieur votre offre n'est plus commercialisée, vous devez soit passé à un offre supérieur (32 euros par mois, sachant que mon offre actuelle est a 19) ou payer 70€ pour obtenir le dernier modem"

Je trouve ça totalement abusé, c'est pas mon problème que l'offre soit plus commercialisé, j'ai pas vu de condition dans cette dernière qui parlait de cela"

Bref, avez vous eu déjà ce soucis, existe-t-il un recourd ?

Merci !

P.S : je souhaites changer de modem, car ma connexion est pas stable du tout ces dernier temps, et utilisant pas mal de wifi, j'avoue qu'il y a une valeur ajouté intéressant, et puis j'trouve ça normal de vouloir utiliser mon capitale ancienneté &@#%! :)

woodys
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Message par woodys » lun. 23 avr. 2012, 14:31

Salut,

Soit tu retente ta chance au 3990 (faut dire quand même que certains conseillers de NS sont d'une incompétence rare, pas tous quand même), ou alors, passe par twitter.
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fabouney
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Message par fabouney » lun. 23 avr. 2012, 14:41

Je ne suis pas un grand adepte de Twitter, donc peux tu m'en dire un peux plus stp ?

Sinon, je peux "demande la résiliation de mon contrat dans ce cas" en espérant qu'il me dise pas "Oui, ok, pas de soucis monsieur" mais qui tente plutôt de satisfaire ma demande ^^

woodys
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Message par woodys » lun. 23 avr. 2012, 14:55

Le coup de la résiliation fonctionnera, sauf que ce n'est pas forcément que ce tu veux non plus.


Pour twitter, pas très compliqué :

Etape 1 : Tu te crées ton compte sur Twitter (obligatoire)

Etape 2 : Tu écris un tweet comme cela : @SAV_Numericable (ou @Numericable)tu écris ton pb ... et tu termines par #Ton Numéro Client#
Attention, ce message sera visible de tous. Et il faut être concis (tu n'as que 140 caractères sans oublier un petit bonjour et merci)

Etape 3 :En général, Numéricable devient ton follower (il suit tes Tweets). Cela veut dire que ton dossier est en train d'être géré. Et tu n'as plus qu'à attendre leur réponse.

@SAV_Numericable : tout ce qui est technique
@Numericable : tout ce qui est commercial
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Re: Aberration : Echange de modem.

Message par Mekthoub » lun. 23 avr. 2012, 15:20

Bonjour!

Changer de modem n'oblige pas à changer d'offre. Donc le gars du SC t'a raconté des bobards.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

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Message par Odo » lun. 23 avr. 2012, 15:30

Salut,

Mektoub a raison.
Dans le pire des cas tu n'as qu'à déclarer que ton modem actuel ne fonctionne plus normalement.
Et si NC ne veut pas que de telles situations se reproduisent ou que les clients en soient réduits à de tels comportements, et bien elle n'a qu'à faire en sorte que ses représentants répondent normalement aux clients et pas selon le sens du vent ou l'humeur de la crémière.
--
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fabouney
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Message par fabouney » lun. 23 avr. 2012, 15:35

Le truc important à retenir c'est l'argument "Votre offre est actuellement plus commercialisée" et c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas me filer le nouveau modem NetGear.

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Message par chicos35 » lun. 23 avr. 2012, 15:42

bonjour,

tout dépend de l'offre je peux regarder si tu veux

cdt

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Message par fabouney » lun. 23 avr. 2012, 15:57

C'est :

OFFRE INTERNET :
INTERNET TRES HAUT DEBIT

OFFRE TELEPHONIE :
TELEPHONE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Et TNT

Pour 22.90€

woodys
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Message par woodys » lun. 23 avr. 2012, 15:59

fabouney a écrit :Le truc important à retenir c'est l'argument "Votre offre est actuellement plus commercialisée" et c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas me filer le nouveau modem NetGear.
C'est justement cet argument qui est archi faux. L'incompétence de certains conseillers n'a pas de limites. Faudra quand même que Numericable se penche sérieusement sur ce problème
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