Salut, depuis le 2 sur paris j'ai un soucis avec le router... qui passait son temps à reboot, la connexion était inutilisable ! (Bien que, entre 2 reboot, j'avais un débit de 98 en download, 4.97 en upload, et 4ms)
Suite à un appel au 3990, le soir même je vais échanger en boutique le modem router, j'installe le nouveau, et même soucis, sauf que celui-ci reset en boucle au lieu de simplement reboot, me giclant le mode bridge et me re activant la wifi.
Depuis le 2, le reccord d'uptime du modem est de 2 heures et 4 minutes, ensuite celui-ci lâche et se reset.
Je me suis dis que le soucis était peut être causé par mon propre materiel, dans la nuit du 3 au 4 j'ai débrancher tous les ordinateurs, et mon router personnel (Netgear WND3700v2).
Celui-ci continuait de se reset pour rien de façon aléatoire.
J'ai tenté d'utiliser la connexion de mon décodeur HD, la connexion de celui-ci se coupe en même temps que le modem Netgear se reset ! mais la TV elle fonctionne parfaitement sans aucunes coupures.
Un "technicien" est supposé passer mardi, mais mise à part me refiler un autre modem, recâbler la baraque et changer ma prise, que peut il faire ? Sachant que la prise a été changé il y a 2 mois avec tout le câblage, et que ce genre de choses n'a jamais arrangé le moindre de mes problèmes de connexion ?
J'ai eu le même problème le 25 et 26 du mois précédent, sauf que le souci c'était arrangé de lui même, indiquant un problème hors de chez moi.
Il y a aussi, le répartiteur de l'immeuble qui pendouille dans la cage d'escalier depuis 2 ans, j'ai envoyé un recommandé, et je signale le soucis depuis 2 années chaque mois, mais le répartiteur pendouille toujours dans la cage d'escalier, le problème pourrait venir de là ? Comment faire pression sur Numericable pour arranger le problème ?
Cordialement.