Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 22:38
- Localisation : Saint Quentin en Yvelinnes
- Contact :
Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines
Bonjour,
J'habite vers Plaisir (78), et j'ai des problèmes de débit depuis plusieurs soir après 20h
Est ce que d'autres personnes ont des problèmes?
J'habite vers Plaisir (78), et j'ai des problèmes de débit depuis plusieurs soir après 20h
Est ce que d'autres personnes ont des problèmes?
Dartybox - 100Mb -TDR SQY
http://www.heroesofthestorm-fr.com/
http://www.heroesofthestorm-fr.com/
- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Re: Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelinnes
pareil pour moi sur élancourtminus78 a écrit :Bonjour,
J'habite vers Plaisir (78), et j'ai des problèmes de débit depuis plusieurs soir après 20h
Est ce que d'autres personnes ont des problèmes?
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 22:38
- Localisation : Saint Quentin en Yvelinnes
- Contact :
Le matin, le débit revient normal... C'est vraiment bizarre...
Dartybox - 100Mb -TDR SQY
http://www.heroesofthestorm-fr.com/
http://www.heroesofthestorm-fr.com/
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
Il s'agit d'une saturation dans le coin.
Il y a le même problème sur la TDR de Saint Germain en Laye.
Il s'agit d'une saturation dans le coin.
Il y a le même problème sur la TDR de Saint Germain en Laye.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 22:38
- Localisation : Saint Quentin en Yvelinnes
- Contact :
Moi, c'est revenu ce matin... Et le soir je crois que c'est après 20h ou 21h
Edit: 21h le débit est très bas moins de 1 Mb, avec un PING pourri de 812 ms en moyenne
23h23min le débit est redevenu normal...
Edit: 21h le débit est très bas moins de 1 Mb, avec un PING pourri de 812 ms en moyenne
23h23min le débit est redevenu normal...
Dartybox - 100Mb -TDR SQY
http://www.heroesofthestorm-fr.com/
http://www.heroesofthestorm-fr.com/
-
- Messages : 62
- Enregistré le : lun. 06 juin 2011, 17:22
Moi aussi sur Plaisir c'est pas fameux depuis 1-2 mois.
On est pas censé avoir basculé en DOCSI 3 ?
Je suis en 100MB, un tel debit justifi t-il un appel au support (autant payer pour 30mb...) ?
On est pas censé avoir basculé en DOCSI 3 ?
Je suis en 100MB, un tel debit justifi t-il un appel au support (autant payer pour 30mb...) ?
Modifié en dernier par macphistoo le dim. 27 nov. 2011, 22:54, modifié 1 fois.
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Seul une partie des Clayes-sus-Bois et de Plaisir est passé au 100 méga.macphistoo a écrit :Moi aussi sur Plaisir c'est pas fameux depuis 1-2 mois. On est pas censé avoir basculé en DOCSI 3 ?
http://fibreoptique.numericable.fr/
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Seule une partie des Clayes-sus-Bois et de Plaisir est passée au 100 méga.macphistoo a écrit :Moi aussi sur Plaisir c'est pas fameux depuis 1-2 mois. On est pas censé avoir basculé en DOCSI 3 ?
http://fibreoptique.numericable.fr/
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)