Compte Noos>blackout

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 17 août 2005, 14:58

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
C'est revenu, mais j'ai toujours les mêmes problème que j'avais avant cette panne.

Merci.
Salut,
Pareil ! J'ai appelé la hotline : il s'agit d'un problème informatique !!! (c'est dingue comme l'informatique a bon dos, surtout quand ça dure depuis des mois !) On m'a promis (défense de rire !) que ce serait résolu en fin de semaine.
Qui prend les paris ?

A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 août 2005, 16:21

BARNABE a écrit :
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
C'est revenu, mais j'ai toujours les mêmes problème que j'avais avant cette panne.

Merci.
Salut,
Pareil ! J'ai appelé la hotline : il s'agit d'un problème informatique !!! (c'est dingue comme l'informatique a bon dos, surtout quand ça dure depuis des mois !) On m'a promis (défense de rire !) que ce serait résolu en fin de semaine.
Qui prend les paris ?

A+
En tout cas j'ai pu demander une copie papier.
Marant l'iformatique quand il s'agit des prelevements ça fonctionne :wink:

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 17 août 2005, 17:19

Bonjour,

En fin de semaine : C'est peut-être possible vu que la rentrée c'est lundi lol

NB : Je n'y crois pas.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » jeu. 18 août 2005, 22:25

Bonsoir,

Ca ne s'arrange pas ce soir, la page de "Mon Compte" ainsi que "Abonnement en ligne" ne répond plus.

Suis le seul à remarquer cela !
Modifié en dernier par Michel S le ven. 19 août 2005, 13:18, modifié 1 fois.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » jeu. 18 août 2005, 22:43

Tu n'est pas le seul, moi aussi ca me fait la meme chose depuis cette après-midi (constatation vers 17h).

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 19 août 2005, 08:38

Salut,

Pareil pour moi depuis hier soir, impossible d'avoir une page de l'accès client ! Soit il y a une grosse maintenance en cours et les problèmes seront (peut-être) réglés prochainement, soit les problèmes s'aggravent et cela ne présage rien de bon pour la suite !
Comme c'est vendredi et que Noos m'a dit en début de semaine que tout devrait rentrer dans l'ordre en cette fin de semaine, croisons les doigts...

A+
Modifié en dernier par BARNABE le ven. 19 août 2005, 11:52, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 19 août 2005, 11:21

Ils pouraient au moins mettre ne page d'excuses ou "Travaux en cours". Leur fournisseur Multimédia est à la hauteur du SAV :evil: :twisted:

Sont -ils basés eux aussi au Maroc ?

:wink:

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 19 août 2005, 13:37

Bonjour,
Idem. Espérons que cela ne disparaisse pas vu que UPC ne connait pas ce qu'est un Espace Client en ligne !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 19 août 2005, 16:08

La page ESPACE CLIENT est de nouveau disponible.

Mais toujours pas de facture pour Aout, d'explication ou d'excuses.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 19 août 2005, 16:41

Bonjour,

Idem, il manque toujours des rubriques pour moi.

En fait "panne" ou "pas panne" on a toujours les mêmes problèmes...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre