Problèmes de connection internet - secteur Paris 10ème

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
milkshake

Problèmes de connection internet - secteur Paris 10ème

Message par milkshake » mar. 15 févr. 2011, 12:59

Bonjour,

J'habite dans le quartier gare du nord (Paris 10ème) et depuis une quinzaine de jours (et plus particulièrement le soir), J'ai des coupures de connection internet assez importantes. J'ai téléphoné au service technique hier soir. J'ai dû faire une manipulation de "reset" sur mon modem Netgear.

Le problème reste inchangé, j'ai encore eu du mal à me connecter pendant au moins deux heures. Ce qui est assez bizarre c'est qu'en journée, cela ne le fait pas. Autre chose, un technicien est venu il y a une quinzaine de jours pour me mettre la VOD.

Sur mon dossier numéricable, il apparait que mon secteur avait des problèmes de connections VOD. Est ce que c'est lié à mes problèmes internet?

Merci et belle journée à vous
SFR Power - Paris 10ème

leonleonb

Message par leonleonb » sam. 19 févr. 2011, 14:31

Bonjour, j'ai le même problème depuis avant hier: mais moi c'est constant. Mon débit est passé de 80Mb à 2Mb !
En revanche, un voisin de quartier n'a pas de problème. On ne doit pas être sur le même brin...
Paris X, Hôpital St Louis.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)

Répondre