Eligibilité Darty Box

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

riviera

Eligibilité Darty Box

Message par riviera » sam. 22 janv. 2011, 19:05

Bonjour à tous les membres,

Tout d'abord mille excuses si le sujet a déjà été abordé sur le forum.

Je m'explique. Je vais déménager à la mi février. Je m'intéresse aux différentes offres et les étudie.

L'immeuble où je vais est fibré Orange. Je suis allé chez Orange et franchement, le service commercial fut une vraie catastrophe. La femme a fini par me dire qu'il fallait appeler un numéro qu'elle m'a donné. Bref, elle n'y connaissait absolument rien. Je n'étais déjà pas très chaud mais alors là je n'y suis plus du tout pour prendre la fibre d'orange.

Je suis allé sur le site de Darty Box et en entrant l'adresse de mon logement, on me répond que je suis éligible aux offres THD avec Internet 100. Très étonnant cette histoire car je pensais que Darty se servait de NC et sur NC, je suis éligile à Internet 30, ce que j'ai actuellement d'ailleurs.

A ma connaissance, sur Nice, aucun quartier n'a été fibré par NC à cette date !

Alors pourquoi cette différence ? L'un des deux me ment ! Je pencherais plus pour l'offre Darty, à moins que leur réseau ne soit pas couplé aux services de NC, ce dont je n'imagine pas.

Est-ce une façon d'appeler les clients pour Darty, histoire d'avoir un contact avec le client et après ils font tout pour avoir le contrat en argumentant... J'espère que ce n'est pas ça.

Si quelqu'un en sait davantage, je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 22 janv. 2011, 19:09

Salut,
Franchement, il suffit de taper "éligibilité" dans "rechercher" et c'est en 1ere page !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0&start=60
Je ferme
A+
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » dim. 23 janv. 2011, 11:23

<b>Re,
Toutes mes excuses Riviera, je me suis emmêlé les pinceaux entre DartyBox et BBox :oops:
A+</b>
Image

riviera

Message par riviera » dim. 23 janv. 2011, 12:31

BARNABE a écrit :<b>Re,
Toutes mes excuses Riviera, je me suis emmêlé les pinceaux entre DartyBox et BBox :oops:
A+</b>
De rien Barnabé.
Concernant ma demande, je pense avoir la réponse. En fait, le résultat indique Internet <u>jusqu'à</u> 100 mbps. Comme la résidence est cablée, j'aurai du 30 mbps dans le meilleur des cas. Pour eux c'est du très haut débit étant donné que le signal passe par le câble.
Je peux me tromper...

Mekthoub

Message par Mekthoub » dim. 23 janv. 2011, 13:26

Bonjour!

C'est exactement ça: Le jusqu'à 100 englobe le jusqu'à 30. L'éligibilité Dartybox THD ne fait pas le détail des zones 30 et 100, et indique partout jusqu'à 100 Mégas. C'est pas faux, mais ce n'est pas très honête non plus. Quand je pense qu'il y a 30 ans le vénérable Minitel fonçait déjà jusqu'à 100 Mbits/s...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

fzu2801

Message par fzu2801 » dim. 20 mars 2011, 10:49

qu'il y a 30 ans le vénérable Minitel fonçait déjà jusqu'à 100 Mbits/s
??? avec son Modem V.23 (1200 bit/s en réception - 75 bit/s en émission) ????

Mekthoub

Message par Mekthoub » dim. 20 mars 2011, 12:24

Logique: 0,0012 Mégas, est-ce plus de 100 Mégas, ou est-ce moins? On est bien d'accord, c'est moins. Donc c'est dans la catégorie jusqu'à 100 Mégas. Fichtre: Qui aurait pensé il y a 30 piges que le Minitel pouvait pulser autant! Vivement qu'un FAI nous propose du jusqu'à 250 Mégas... :shock: :arrow:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

CA644

Message par CA644 » dim. 20 mars 2011, 14:01

bonjour
je viens de prendre DartyBox
Je suis allée chez Darty et j'ai su que pour l'instant je n'aurai que 30 puisque darty utilise les tuyaux de NC.
Toutefois, NC est en train d'installer la fibre optique, donc dans quelques mois je vais pouvoir profiter des 100 mégas.

Je me suis orientée vers Darty à cause du SAV uniquement, et je suis pour l'instant très satisfaite,
Modem netgear cbvg834g. DB. 30 méga
Internet et Tél.

satreelex

Message par satreelex » dim. 20 mars 2011, 17:00

bonjour à tous,
je suis intéressée par l'offre Darty, cependant un conseiller m'a affirmé que je n'étais pas éligible à la VOD, or je sais que j'y ai accès avec NC puisque je l'utilise souvent (surtout canal+ à la demande).
d'ailleurs sur le site de Darty, il y a bien cette page :

http://www.darty.com/dartybox/documenta ... es_VOD.pdf

qui confirme que certaines communes n'ont pas accès à la VOD !

quelqu'un a une explication ?
merci d'avance... :help:
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

edubois3

Message par edubois3 » lun. 21 mars 2011, 09:08

Bonjour à tous !!

Je profite de ce fil pour poser la question suivante: les box câble de Darty et de Bouygue disposent elles d'un modem Internet intégré comme les box Sagem ou Scientific Atlanta de NC ?

Merci pour votre retour,

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre