[résolu] Le gel et les bornes NC
[résolu] Le gel et les bornes NC
Bonjour à tous et tout d'abord bonne fêtes de fin d'année. La question que je me pose actuellement, c'est de savoir si le gèle peut avoir un incident sur les borniers Nc se trouvant dans la rue ?
En effet, en ce moment on a du -5° -7° et bizarrement depuis qu'on a ces températures j'ai un débit qui ne dépasse pas les 5Mo.
Avant d'appeler le service client, j'aimerais savoir quoi leur dire avant de perdre du temps avec des interventions, si cela viens de l'extérieur.
Merci d'avance.
En effet, en ce moment on a du -5° -7° et bizarrement depuis qu'on a ces températures j'ai un débit qui ne dépasse pas les 5Mo.
Avant d'appeler le service client, j'aimerais savoir quoi leur dire avant de perdre du temps avec des interventions, si cela viens de l'extérieur.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par bentinma le lun. 03 janv. 2011, 15:01, modifié 1 fois.
NCBOX POWER 100Mo Reims
merci de ta réponse, comme je sais que mes nombreux problèmes de l'été dernier était lié à la borne ce trouvant à l'extérieur qui avait d’après le technicien pris un sérieux coup de chaud, je me demandais si le froid pouvant avoir la même conséquence.
Et concernant le monde du réseau, ça me parait beaucoup de passé de 50-60M à 5-6M
Et concernant le monde du réseau, ça me parait beaucoup de passé de 50-60M à 5-6M
NCBOX POWER 100Mo Reims
Bonjour et bonne année.
Je reviens donner des news concernant mon problème. J'ai téléphoné au sav, qui a bien pris en compte mon problème et a transmis tout les informations à un niveau supérieur, des techniciens doivent m'appeler d'ici lundi ou mardi pour me dire ce qu'ils ont fait ou simplement je vais recevoir un sms pour me dire que tout est ok.
Suite à cette appel je suis face à un meilleur débit (20-30M) mais je rencontre un autre problème depuis le samedi matin, en effet j'ai un bruit terrible sur mon téléphone lorsque je décroche, bruit qui disparaît lors que je le débranche de la box.
Donc depuis mon problème, un soucis est résolu à moitié (petite hausse de débit sans tout fois récupérer mon débit d'avant 50-70M) mais nouveau problème celui avec mon téléphone. Affaire à suivre :)
Je reviens donner des news concernant mon problème. J'ai téléphoné au sav, qui a bien pris en compte mon problème et a transmis tout les informations à un niveau supérieur, des techniciens doivent m'appeler d'ici lundi ou mardi pour me dire ce qu'ils ont fait ou simplement je vais recevoir un sms pour me dire que tout est ok.
Suite à cette appel je suis face à un meilleur débit (20-30M) mais je rencontre un autre problème depuis le samedi matin, en effet j'ai un bruit terrible sur mon téléphone lorsque je décroche, bruit qui disparaît lors que je le débranche de la box.
Donc depuis mon problème, un soucis est résolu à moitié (petite hausse de débit sans tout fois récupérer mon débit d'avant 50-70M) mais nouveau problème celui avec mon téléphone. Affaire à suivre :)
NCBOX POWER 100Mo Reims