mes comptes mail ont disparu
mes comptes mail ont disparu
Mais que se passe t il ?
Je n'arrive plus a lire mes mails... et pour cause, quand je vais sur le site web de noos, et que je consulte mon dossier je ne vois plus rien dans la liste de mes adresse mails... les 5 comptes que j'avais avant ont purement et simplement disparu.
J'ai bien essayé de les recréér, mais il me dit que l'identifiant existe déjà !!!! argggggggg
J'espere qu'une fois de plus il s'agit d'une panne temporaire, sinon y'en a marre. que faire ?
Je n'arrive plus a lire mes mails... et pour cause, quand je vais sur le site web de noos, et que je consulte mon dossier je ne vois plus rien dans la liste de mes adresse mails... les 5 comptes que j'avais avant ont purement et simplement disparu.
J'ai bien essayé de les recréér, mais il me dit que l'identifiant existe déjà !!!! argggggggg
J'espere qu'une fois de plus il s'agit d'une panne temporaire, sinon y'en a marre. que faire ?
que faire ?
j'ai eu le meme pb y'a 2 semaines je crois
j'ai appelé
pas mal gueulé en leur disant que mes adresses mails me servaient pour mon taf etc...
elles m'a dit "faut les recréer dans 48h"(puisque quand j'essayais ca me disait que ces adresses etaient deja utilisées) , j'ai dit : j'ai pas que ca à faire !
et du coup, elle m'a dit, on va faire notre possible d'ici 48h
et et et ?
ce futfait !
j'ai eu le meme pb y'a 2 semaines je crois
j'ai appelé
pas mal gueulé en leur disant que mes adresses mails me servaient pour mon taf etc...
elles m'a dit "faut les recréer dans 48h"(puisque quand j'essayais ca me disait que ces adresses etaient deja utilisées) , j'ai dit : j'ai pas que ca à faire !
et du coup, elle m'a dit, on va faire notre possible d'ici 48h
et et et ?
ce futfait !
Selon le service technique qui m'a appelé aujourd'hui, il s'agit d'un probleme de leur coté (faute avouée...blah blah). En fait les comptes mails sont attachés a une offre internet/un numero de modem. Quand on passe a la téléphonie, on change de modem,du coup les adresses ne suivent pas... enfin normalement ils les migrent automatiquement, mais apparemment ils ont [encore] un bug a corriger.
Selon eux, il suffit d'attendre 48 heures et recreer les adresses sur l'interface web.
Normalement les pages perso ne sont pas perdues, et les mails stockés sur le serveur sont parfois conservés...
Ce soir je ne vois toujours pas mes comptes mails sur l'interface web, par contre je peux y acceder en pop3 avec thunderbird... bizarre mais bon. J'attends encore 24 heure pour voir si je peux recreer les adresses.
Selon eux, il suffit d'attendre 48 heures et recreer les adresses sur l'interface web.
Normalement les pages perso ne sont pas perdues, et les mails stockés sur le serveur sont parfois conservés...
Ce soir je ne vois toujours pas mes comptes mails sur l'interface web, par contre je peux y acceder en pop3 avec thunderbird... bizarre mais bon. J'attends encore 24 heure pour voir si je peux recreer les adresses.
Je viens d'avoir le même problème que vous aujourd'hui (perte de toutes mes boites mails) alors que mon installation noostel (et donc changement de forfait intenet) a été faite lundi dernier !
Sur le chat ils me disent que le service technique va m'appeler ... j'attend des mails important : pensez-vous qu'ils seront perdus ?
Si je recrée mes adresses mails à l'identique, j'ai une chance de récupérer les mails de ce WE ?
Ne peut-on pas leur demander qu'ils nous fassent un transfert automatique vers une autre adresse ?
Sur le chat ils me disent que le service technique va m'appeler ... j'attend des mails important : pensez-vous qu'ils seront perdus ?
Si je recrée mes adresses mails à l'identique, j'ai une chance de récupérer les mails de ce WE ?
Ne peut-on pas leur demander qu'ils nous fassent un transfert automatique vers une autre adresse ?
Après infos prises,
les comptes email sont toujours présents dans la base mais ont pour identifiant l'ancienne mac adresse du modem, alors que sur l'espace clients, l'interface web va recup les mails avec l'identifiant du nouveau modem (donc ca affiche pas les comptes qui sont rattachés à l'ancien modem). Il faut que Noos rattache aux adresses mail le nouvel id, enfin la nouvelle mac adresse.
les comptes email sont toujours présents dans la base mais ont pour identifiant l'ancienne mac adresse du modem, alors que sur l'espace clients, l'interface web va recup les mails avec l'identifiant du nouveau modem (donc ca affiche pas les comptes qui sont rattachés à l'ancien modem). Il faut que Noos rattache aux adresses mail le nouvel id, enfin la nouvelle mac adresse.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA