Bonjour,
Depuis 2 semaines (ca a commencé avant mais la c'est de pire en pire), aux heures de pointes la connexion internet est catastrophiques, extrêmement lente. Et là, c'est la même chose en journée (en tout cas aujourd'hui).
Exemple a 11h00 aujourd'hui (et encore c'est faussé car la connexion est plus rapide que ce matin...)
Download : 9,86 Mb/s
Upload : 0,75 Mb/s
Ping : 222 ms
Je suis a Lyon 5.
Avant d'appeler le service client et entendre "Il n'y a aucun problème sur le réseau, je vous envoie un technicien", je préfère savoir si d'autres personnes ont le même problème.
Merci
Internet Lyon
Internet Lyon
Numericable - LaBox START - 100 Mo - Lyon
Hello,
Oui je suis d'accord avec toi, et habituellement j'ai au moins le double et un ping honorable.
Je n'aurai pas du mettre ces chiffres, car lorsque j'ai vraiment les problèmes décrits je ne peux même pas faire de relever, car la connexion est a la hauteur des connexions via téléphone d'il y a qq années :P
Oui je suis d'accord avec toi, et habituellement j'ai au moins le double et un ping honorable.
Je n'aurai pas du mettre ces chiffres, car lorsque j'ai vraiment les problèmes décrits je ne peux même pas faire de relever, car la connexion est a la hauteur des connexions via téléphone d'il y a qq années :P
Numericable - LaBox START - 100 Mo - Lyon