Lower Battle

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
ricouz

Lower Battle

Message par ricouz » lun. 06 déc. 2010, 21:58

Bonsoir

Etant donné que le message n'existe plus et que le fil sur la chute du débit est vérouillé, je me permets d'ouvrir ce fil juste pour remercier GC.

Ce soir, surprise coup de tph de la cellule expert de NC, qui me contacte pour le problème de chute de débit (suite à la communication de mes infos par GC).
Donc après discussion, quelques tests "l'expert" m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème sur mon installation mais (je le savais déjà) que c'était un problème de saturation au niveau du nombres d'abonnés.
Il m'a donc expliqué ce que GC nous avait déjà transmis au niveau du renforcement des installations.

La surprise a été qu'il m'a proposé une remise de 10€ par mois pendant 6 mois pour le désagrément. Il y a vraiment du progrés chez numéricable.

Moi je ne dis qu'une chose, merci GC

:P
Livebox 4

Taurus

Re: Lower Battle

Message par Taurus » lun. 06 déc. 2010, 22:42

ricouz a écrit :
La surprise a été qu'il m'a proposé une remise de 10€ par mois pendant 6 mois pour le désagrément. Il y a vraiment du progrés chez numéricable.
Bonsoir,

C'est malheureusement le dédommagement classique,( crois-moi ,j'en connais un rayon sur les gestes commerciaux de NC) il n'y a donc aucun progrès venant de NC néanmoins tu aurais pu obtenir plus... sachant qu'en acceptant ce "cadeau",cela te réengage pour 12 mois.

Mais ça,NC ne te le précise pas :wink:
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 06 déc. 2010, 23:09

Merci de ne pas multiplier les fils de discussion. On en parle dans la news sur l'augmentation de capacité. Je ferme.
Image

Verrouillé