comment connaître la version firmware de mon modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dan29

comment connaître la version firmware de mon modem

Message par dan29 » jeu. 02 déc. 2010, 18:31

bonjour

je viens de poster dans <b><i>[Appel à contributions] Firmwares Modems NC</i></b> pour savoir comment connaître ma version firmware (et contribuer à ce forum)
voici la citation de mon post:

-----------------------------
dan29 a écrit :
Macpeace a écrit :
elhassan a écrit :bonsoir

j'ai le netgear CVG834G mais je ne sais pas comment faire pour voir le version
merci de m'aider
Bonsoir,

Essaye ça et dis moi si ça fonctionne :
: http://192.168.100.1
(user:admin - psw:password) et (user:MSO - psw:changeme)
ou suivant firmware
(user:CVG834 - psw:KsaB1anK)

Bonne soirée,
Bonjour
Mon routeur est un CBVG834G
le seul "sésame" qu'il accepte est (user:admin - psw:password)
A tout hasard j'ai testé les login et mots de passe indiqués ci-dessus, hélas sans résultat, mais je pense qu'ils ne concernent que le modèle CVG834G
Quoi qu'il en soit, je suis incapable de déterminer qu'elle est ma version firmware
Aide bienvenue
:D
voici la réponse
Macpeace a écrit :Bonjour,

Ca n'est pas le sujet, donc merci de ne pas alimenter le fil en ce sens. Les prochains posts seront supprimés.

Merci
-----------------------------

Vraiment désolé, je pensais être dans le sujet, la question qu'avait posée elhassan avait pourtant obtenue une réponse de Macpeace....
J'ai donc ouvert ce nouveau sujet.

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur la méthode permettant de connaître la version firmware de mon modem CBVG834G et contribuer ainsi au sujet <b><i>[Appel à contributions] Firmwares Modems NC</i></b>

merci d'avance<b></b>

bitos

Message par bitos » jeu. 02 déc. 2010, 19:25

Bonjour,

+1 pour la question.
J'ai déjà posé cette question, mais soit personne ne connait la réponse soit c'est un secret bien gardé, les seules réponses que j'ai eues étaient une autre question (pourquoi je voulait connaître les valeurs de puissance de mon modem et en gros que je n'avait rien à faire dans l'interface avancé du modem.
Même avec l'ip en 10.44.XXXXX il n'est plus possible, depuis Juillet je crois, d'accéder à l'interface avancé du modem quelque soit la méthode.

Pourtant, connaître les valeurs de puissance descendantes et montantes ont un intérêt car cela permet de voir l'état de la connection et quand on a comme en ce moment des débits en download qui varient de 30MBits à 2Mbits, cela peut mettre en évidence la saturation du réseau.

Néanmoins j'espère que l'info va finir par sortir.

à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

dan29

Message par dan29 » jeu. 02 déc. 2010, 19:39

bonsoir bitos :)

merci de ta réponse
j'ai bien peur que tu aies raison pour ce qui concerne l'accès au mode avancé du modem
ça botte en touche en tout cas :lol:

Il doit quand même y avoir une solution pour trouver la version du firmware indépendamment de l'accès au mode avancé du modem
a+

berthier

Message par berthier » jeu. 02 déc. 2010, 23:23

vois avec chloé obrien (de 24h chrono) !lol ok je sors ...
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre