problème interface web CBV734EW

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

wolfinours

problème interface web CBV734EW

Message par wolfinours » jeu. 25 nov. 2010, 17:15

Bonjour à tous ,

depuis quelques semaines je suis en offre 100mb avec un modem/routeur CBC 734EW .
je suis globalement satisfait du matériel et de la connection si ce n'est que suite à la modification du mot de passe d'accés à l'interface web du routeur je ne peux plus y accéder .

Pour résumer tant que j'avais :
admin
password

tout allait bien

je change en :

admin
toto75 (fictif hein !! ^^)

et depuis impossibilité d'accéder à l'interface web .......

La première fois que cela m'est arrivé , j'ai cru à une mauvaise manipulation de ma part .
J'ai donc remis les à RAZ les params du routeur par l'appui long sur le boutton reset et là j'ai pu de nouveau y accéder en admin/password .

j'ai tout reparamétré et j'ai remodifié mon mot de passe en admin /toto75 et là .....idem plus moyen d'accéder à l'interface.

test fait de 3 ordis différents : idem

vous auriez une idée svp ?

golinu

Re: problème interface web CBV734EW

Message par golinu » jeu. 25 nov. 2010, 17:18

wolfinours a écrit :Bonjour à tous ,

depuis quelques semaines je suis en offre 100mb avec un modem/routeur CBC 734EW .
je suis globalement satisfait du matériel et de la connection si ce n'est que suite à la modification du mot de passe d'accés à l'interface web du routeur je ne peux plus y accéder .

Pour résumer tant que j'avais :
admin
password

tout allait bien

je change en :

admin
toto75 (fictif hein !! ^^)

et depuis impossibilité d'accéder à l'interface web .......

La première fois que cela m'est arrivé , j'ai cru à une mauvaise manipulation de ma part .
J'ai donc remis les à RAZ les params du routeur par l'appui long sur le boutton reset et là j'ai pu de nouveau y accéder en admin/password .

j'ai tout reparamétré et j'ai remodifié mon mot de passe en admin /toto75 et là .....idem plus moyen d'accéder à l'interface.

test fait de 3 ordis différents : idem

vous auriez une idée svp ?
Si tu l'as mis en mode passerelle l'IP change (.100 au lieu de .1 il me semble), j'ai trouvé ça dans un sujet des 2-3 premières pages du forum il me semble.

wolfinours

Message par wolfinours » jeu. 25 nov. 2010, 17:26

non il n'est pas en mode bridge , pour l'instant il est toujours en mode modem/routeur et j'accède bien à l'interface web en 192.168.0.1 mais il refuse simplement mon login et mon mot de passe comme si je saisissais des mauvaises infos :cry:

berthier

Message par berthier » jeu. 25 nov. 2010, 18:55

tu as essayé avec quel navigateur internet ? car moi avec firefox j ai eu des soucis aussi, mais avec internet explorer ça allait .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

wolfinours

Message par wolfinours » jeu. 25 nov. 2010, 19:28

j'ai essayé avec firefox,internet explorer et Chrome ^^ idem

jnq

Message par jnq » jeu. 25 nov. 2010, 20:19

Bonsoir, rentre ton mot de passe moins un caractère ! Car ce gentil modem tronque les mots de passe !
Pour moi c'était un caractère mais ça peut être deux.

wolfinours

Message par wolfinours » ven. 26 nov. 2010, 16:09

merci pour l'astuce je vais essayer ce weekend toutes les combinaisons en retirant 1.2.3 lettres à mon mot de passe , je vous tiens informés :)

jnq

Message par jnq » ven. 26 nov. 2010, 16:28

Bonjour, j'ai eut le même problème.

wolfinours

Message par wolfinours » lun. 29 nov. 2010, 12:42

re bonjour ,

j'ai tenté en admin + mot de passe en retirant 1.23. ou plus de caracteres et c'est identique il refuse de me laisser entrer .

je sens que je vais être bon pour un reset complet du routeur :(

cela n'est pas bien grave dans l'absolut mais comme je ne souhaite pas le laisser en admin/password , quelle syntaxe de mot de passe puis je utiliser pour ne pas me retrouver avec le même problème ?

là j'avais mis xxxxxxxxxyy (x une lettre et y un chiffre) , dois je mettre une syntaxe plus simple , sans chiffres ?

jnq

Message par jnq » lun. 29 nov. 2010, 13:15

Bonjour, sur quel adresse de page d'accueil avez vous fait le changement de mot de passe ? Si vous n'utilisez pas la même adresse pour rentrer c'est normal. Enfin sur le miens c'est comme cela.

Répondre