bonjour
en tant qu'utilisateur du forum j'aimerai revenir sur le traitement d'une des questions précédentes posée ici récemment:
Menu avancé MSO historique d'évènements Firewall
lien: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
cette question méritait à mon avis une meilleure réponse que celle de se voir imposer la lecture de 3 autres sujets démarrés en 2008 ou 2009 et s'étendant sur 58, 41 et 5 pages. Ca fait beaucoup à lire pour une question simple. surtout que les sujets traités ne mentionnent parfois qu'à la marge la question posée.
Je sais bien que c'est agaçant de voir reposer des questions qui paraissent redondantes et qu'il est normal que chacun fasse l'effort d'une recherche dans les forums avant de se lancer dans un nouveau post
Cependant, concernant la question posée: accès au mot de passe pour menu avancé du modem-routeur, ça pourrait être utile de disposer ici d'un tuto rédigé par quelqu'un de serviable et compétent qui permettrait a chacun de savoir ce qu'il en est de l'accès au menu avancé.
L'avantage serait sans doute de diminuer considérablement le nombre de posts sur le sujet et aussi et surtout de renseigner correctement les clients numericable qui cherchent de l'aide.
Je suis évidemment très reconnaissant aux administrateurs de leur disponibilité. Se pourrait-il que ma suggestion soit acceptée pour ce qu'elle est: une simple suggestion d'utilisateur qui pourrait rendre service à d'autres.