Passage de 100 à 30 mega sans explication
Passage de 100 à 30 mega sans explication
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà été en présence de ce genre de problème.
Habitant à Strasbourg dans une zone verte depuis plusieurs années, j'ai souscrit à NC Box Power il y a 3 mois avec un débit de 100mega.
J'ai souscris avec cette éligibilité et lors des premiers mois aucun soucis, différent test de débit toujours supérieur à 30m, seulement voilà, depuis 2 semaines mon débit à bien baissé et j'ai eu la joie de constater en testant mon éligibilité que je suis passé à 30 meg. Je ne comprend pas, j'habite toujours en zone verte (oui je n'ai pas déménager) tous les immeubles autour sont toujours à 100 et le service client me traite de menteur en me disant que j'ai toujours était à 30 alors que sur tous mes papiers d'inscription il y a écrit félicitation vous êtes éligible 100 mega.
Je ne sais pas ce que je dois faire ? Il n'y a pourtant pas eu de travaux dans le secteur, comment se fait-ce qu'une adresse passe de 100 à 30 du jour au lendemain sans prévention et sans raison ? Surtout que je suis dans le seul immeuble du quartier avec cette regression ?
Je ne sais pas si vous avez déjà été en présence de ce genre de problème.
Habitant à Strasbourg dans une zone verte depuis plusieurs années, j'ai souscrit à NC Box Power il y a 3 mois avec un débit de 100mega.
J'ai souscris avec cette éligibilité et lors des premiers mois aucun soucis, différent test de débit toujours supérieur à 30m, seulement voilà, depuis 2 semaines mon débit à bien baissé et j'ai eu la joie de constater en testant mon éligibilité que je suis passé à 30 meg. Je ne comprend pas, j'habite toujours en zone verte (oui je n'ai pas déménager) tous les immeubles autour sont toujours à 100 et le service client me traite de menteur en me disant que j'ai toujours était à 30 alors que sur tous mes papiers d'inscription il y a écrit félicitation vous êtes éligible 100 mega.
Je ne sais pas ce que je dois faire ? Il n'y a pourtant pas eu de travaux dans le secteur, comment se fait-ce qu'une adresse passe de 100 à 30 du jour au lendemain sans prévention et sans raison ? Surtout que je suis dans le seul immeuble du quartier avec cette regression ?
Salut. Je vois donc que je ne suis pas le seul à être touché par cet "étrange phénomène" que rien ne vient expliquer si ce n'est un changement commercial indélicat. je vais également aller faire la démarche en boutique dès que possible car en plus d'être passé de 84Mégas à 20 en quelques semaines, les données de mon compte font désormais 30Mégas au lieu des 100 que j'avais à l'ouverture de mon contrat en juillet dernier... Et tout çà sans me prévenir, de manière unilatérale !
Et dire que jusqu'ici j'étais très content de NC...
Edit : peut-être est-ce du au fait que quand j'ai souscrit, les formules (Numéricables XL Fibre) n'ont vécu encore que quelques semaines avant de changer de dénomination commerciale. Reste qu'ils n'ont pas le droit de brider mon débit ainsi.
Et dire que jusqu'ici j'étais très content de NC...
Edit : peut-être est-ce du au fait que quand j'ai souscrit, les formules (Numéricables XL Fibre) n'ont vécu encore que quelques semaines avant de changer de dénomination commerciale. Reste qu'ils n'ont pas le droit de brider mon débit ainsi.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
je crois qu'il m'arrive la meme chose que vous, mon débit ne dépassait plus les 4Mo/s depuis quelques temps bien que l'upload soit toujours le meme, en me rendant sur l'espace client je vois offre internet 30Mb au lieu des 100 habituelles, mon option multi tv n'apparait plus non plus
de plus encore quand je veux rentrer dans mon compte pour changer une option ou autre j'ai le message habituel du changement d'offre votre dossier est en cours de traitement etc ... alors que j'ai rien demandé mais bon
de plus encore quand je veux rentrer dans mon compte pour changer une option ou autre j'ai le message habituel du changement d'offre votre dossier est en cours de traitement etc ... alors que j'ai rien demandé mais bon
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
- Messages : 107
- Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
- Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)
Salut,nexo02 a écrit :Bonjour,
Si vous avez une offre triplay : NCBOX au prix de 29.90€/Mois.
Votre débit internet sera de 30 Méga Maximum.
Par contre si vous avez une offre triplay supérieur a 29.90€/Mois.
Votre débit internet sera de 100 Méga Maximum.
Cordialement,
Vous avez lu cela où ?

LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Sauf qu'avec un contrat signé en aout dernier, ils peuvent pas le changer unilatéralement en novembre, surtout sans prévenir les clients. ! Scandaleux !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.