Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
didi31
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 19:52
- Localisation : st germain en laye ex noos
Message
par didi31 » lun. 25 oct. 2010, 07:37
Bonjour,
Les mêmes problèmes de débit en dents de scie persistent depuis plusieurs semaines à Achéres(78260) et de plus hier en soirée impossible de visionner un film vidéo loué de 21h à 22h50.
Que faut il faire? Changer de fournisseur.......
Très cordialement

:x
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 25 oct. 2010, 08:52
Bonjour,
Merci de faire attention à ne pas ouvrir le même sujet plusieurs fois. J'ai supprimé les doublons.
Concernant le débit internet, changer d'opérateur est une solution, mais je ne suis pas persuadé que l'herbe soit plus verte ailleurs ...
La première chose à faire est de contacter la Hotline. Ce que tu décris ressemble à un phénomène de brouillage sur le réseau, rendant les débits instables.
Une intervention réseau ne pourra être déclenchée que si plusieurs abonnés du secteur se plaignent d'une anomalie. Donc si tu as des voisins chez NC demande leur d'appeler également.
A+
-
didi31
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 19:52
- Localisation : st germain en laye ex noos
Message
par didi31 » lun. 25 oct. 2010, 09:08
Re bonjour
Merci de ta rapide réponse a laquelle je joins l'info lue sur le portail de numéricable et qui perdure depuis pas mal de temps
MONITEUR RESEAU
3 Rue Des Peupliers
78260 Acheres :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
• Internet : Ralentissement
• Téléphonie : Mauvaise qualité voix
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vites.
Très cordialement
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 25 oct. 2010, 09:51
Re,
Bon c'est déjà positif, il y a un incident réseau répertorié. Ca sent le brouilleur qu'ils ont un peu de mal à localiser.
Rappelle pour manifester ton mécontentement ou passe par Twitter. Ca devrait faire avancer les choses.
A+
-
Cactus
- Messages : 102
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
- Localisation : SQY Numéricable
Message
par Cactus » lun. 25 oct. 2010, 10:34
Ah ca fait plaisir de lire quelqu'un d'autres d'Achères et qui a les mêmes problèmes.
Je croise les doigts pour que ca refonctionne sur toute la ville :)
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 25 oct. 2010, 11:26
Je vous remercie, à tous les deux, de bien vouloir compléter vos profils.
C'est justement dans ce genre de situation que c'est utile ...
A+
-
spoon78
- Messages : 469
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
- Localisation : ex noos (acheres)
Message
par spoon78 » lun. 25 oct. 2010, 18:42
Aussi sur acheres, je n'ai pas ces problème de débits.
Juste depuis quelques temps, des petites déco de quelques secondes
-
Cactus
- Messages : 102
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
- Localisation : SQY Numéricable
Message
par Cactus » mar. 26 oct. 2010, 21:12
Pour que tu situes un peu le coin :
MONITEUR RESEAU
1xx Avenue Du General De Gaulle
78260 Acheres :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Internet : Ralentissement
Téléphonie : Mauvaise qualité voix
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vites.
ps : oups j'avais renseigné la ville, pas le réseau :x
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)