Bonjour à tous,
Depuis ce matin j'ai de gros problèmes avec ma connexion internet. Je ne sais pas ce qui se passe. C'est revenu aux alentours de 13h00. Mais là je n'ai plus rien de nouveau. J'ai débranché le modem pour le reinitialiser mais toujours rien. Suis le seul dans ce cas sur Nice ouest? Merci d'avance pour vos réponses.
Plus d'Internet ni de téléphone sur Nice ouest
En rentrant ce soir, rebelotte. Ma connexion est inactive et je n'ai plus de téléphone. J'appelle le service client avec mon portable. Il a été très difficile a avoir. Ensuite le gas me dit qu'il voit que mon modem ne reçoit rien. Il faut donc faire intervenir un technicien. Et là surprise. Ce n'est pas possible avant mercredi 16-18h. Tout simplement SCANDALEUX !!!!!! Je me retrouve donc sans internet ni téléphone fixe durant une semaine sans pouvoir rien faire. Merci numericable!!!!!! Le type me dit que je peux signaler mon mécontentement dans le questionnaire de fin d'appel. Comme si cela allait changer quelque chose. Bref, je n'ai plus qu'à attendre. Leur réactivité fait quand même peur. J'etais satisfait jusqu'à présent mais subitement ça en perdu beaucoup a mes yeux !!!!!