question sur modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppraud

question sur modem

Message par ppraud » mar. 12 oct. 2010, 09:53

Bonjour,

j'ai une question:
je suis abonné depuis mars 2005 au Triple Play a Noos.
A l'époque Noos proposait 3 débit Internet(1 Méga ou 4 Méga ou 10 Méga).J'ai choisi de prendre 1 méga et le bouquet TV MAGIC.

J'ai rien changé depuis et je n'ai aucun problème.Le fait de changer peut en provoquer.

Aujourd'hui, 5 ans après, Numericable propose un débit unique de 30 Méga(ou 100 Méga pour le Net en zone fibre).
Ma question est la suivante:

Si je veux bénéficier du 30 Méga,est-il nécessaire de changer de forfait(et donc perdre mon forfait TV actuel) ou un changement de Modem suffit(bien-sur le changement de Modem sera payant) ou on peut juste changer le forfait NET sans toucher a la TV?

Merci

fxsauvage

Message par fxsauvage » mar. 12 oct. 2010, 10:07

Hello!
Sans vouloir faire de mauvais esprit : méfiance !
Sois extrêmement précis dans tes demandes (rends-toi directement en boutique pour avoir affaire à un vrai interlocuteur) et lis bien attentivement tout ce qu'on te fera signer avant d'apposer ton paraphe.
Il est fort à parier qu'on essaiera de te fourguer un tout nouveau triple play qui en plus te flinguera ton ancienneté chez NOOS... Alors, fais gaffe.
Petite question : combien paies-tu en ce moment ?

ppraud

Message par ppraud » mar. 12 oct. 2010, 10:09

Je paye excatement 50.90€.

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 12 oct. 2010, 10:18

Salut,

Tu devras changer de forfait Triple Play.
Tu as un forfait 3P donc tu ne peux pas modifier l'un des services en restant en 3P sans passer aux offres actuelles et sans, du coup, être ré-engagé pour 1 an.

Seule solution sans garantie : ton modem est en panne. Ils te le changent contre un modèle actuel et le provisionnent en 30 ou 100 Mb/s selon ta zone. Mais je ne crois pas à cette issue. Si tu fais évoluer ton abonnement, ça sera forcément vers les offres actuelles.
--
Image

ppraud

Message par ppraud » mar. 12 oct. 2010, 17:29

Et si je résilie le service NET pour le reprendre derrière.
il se passera quoi?

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 12 oct. 2010, 19:46

Je n'en sais rien. Faut que tu demandes en boutique.
Mais je ne pense pas que ça passera comme tu l'espères.
--
Image

Répondre