Seed uniquement vers Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guilo

Seed uniquement vers Numericable

Message par Guilo » dim. 03 oct. 2010, 20:03

Bonjour,

Il y a quelque temps que je constate que le seed en bittorent (dans le cadre de la légalité bien sûr) fonctionne très mal vers les clients Free, Neuf et Orange. Maximum 30 ko/s, très souvent 0 ou 1, la connexion passe très mal et ce que la conexion soit cryptée ou non. En revanche les clients Numericable bénéficient de mon upload à 600ko/s.

Avez vous déjà rencontré un problème similaire ? Est-ce nouveau et du à Hadopi ? Bridage volontaire de la part de Numericable ou des autres FAI ? Ou bien coïncidence et systématiquement les clients des autres FAI ne savent pas ouvrir les ports d'un routeur ?

Merci
Modifié en dernier par Guilo le dim. 03 oct. 2010, 23:35, modifié 1 fois.

WWWerner

Message par WWWerner » dim. 03 oct. 2010, 20:26

+1 :wink:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 04 oct. 2010, 12:13

<b>

********************AVERTISSEMENT ********************

Bonjour,

Je me permets de rappeller que les téléchargement de contenus protégés, que ce soit par bittorrent, emule et cie, sont interdits par la loi (violation de copyrights).

Pour votre information, les téléchargements via iTunes ou Fnac.com (ce sont des exemples) fonctionnent très bien eux depuis le réseau Numericable ;-)

Merci de poursuivre vos échanges uniquement sur des contenus autorisés.</b>
Modifié en dernier par Maxximum le ven. 08 oct. 2010, 14:02, modifié 1 fois.
Image

Guilo

Message par Guilo » lun. 04 oct. 2010, 13:18

Mais tout à fait, ma discussion concerne du contenu autorisé. D'ailleurs sachez que Sintel, le 3eme film de la fondation Blender est disponible http://www.sintel.org/wp-content/content/download.html La distribution se fait via Bittorent.

fzu2801

Message par fzu2801 » ven. 08 oct. 2010, 12:18

Les distibutions "Linux" aussi sont disponible légalement via bittorrent.

"Home" est aussi disponible via bittorrent légalement chose voulu par Y.A.Bertrand.

Mais de ton avertissement doit on comprendre que Hadopi surveille l'activité bittorent sans verifier ce que l'on s'y échange ?

Guilo

Message par Guilo » ven. 08 oct. 2010, 14:00

Je n'ai aucune idée la dessus et n'avance aucune hypothèse. Tout ce que je constate c'est que le débit vers les autres FAI est ridicule... Est-ce une nouvelle politique de leur part suite à cette loi ? Mystère pour l'instant

Répondre