Modem défectueux ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Modem défectueux ?

Message par gfredo » sam. 25 sept. 2010, 16:34

Bonjour à tous,

Je suis nouvel abonné au triple play 30 mega de Numericable.

Hier j'ai eu un petit soucis de connexion, le net ralentissait beaucoup je descendais à moins d'un mega. Ce matin j'appelle la hotline, le conseiller me dit que tout est ok. En effet, je surfe bien à 30 mega.

Mais cette après midi numericable m'appelle en me disant que mon modem est défectueux. Je ne comprend pas alors que tout va bien.

Qu'est ce que je dois faire ?

Est ce que c'est pas une astuce pour me facturer un echange alors que tout va bien ?

Répondre