Chutes de débits un peu partout en France

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
sheepk
Messages : 24
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 21:14
Localisation : NC LYON

Message par sheepk » mar. 26 oct. 2010, 23:51

Il doit y avoir un paquet de mecs qui download de la musique sur iTunes ;)

Alors, pour ou contre hadopi? Faut pas se mentir, côté débit, ça va arranger des choses non?
.: SheepҚ :.

Avatar du membre
sheepk
Messages : 24
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 21:14
Localisation : NC LYON

Message par sheepk » mar. 26 oct. 2010, 23:54

pollux77 a écrit :je vois pas en quoi les débits sont remontés tous les soirs depuis septembre c'est la misère même le simple surf est lent !

Image

Il faut dire que tu n'es pas vraiment le même réseau que pch65 ;)
.: SheepҚ :.

Avatar du membre
rvdp
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 11:12
Localisation : Numericable Grenoble

Message par rvdp » mer. 27 oct. 2010, 00:02

Moi non plus, mais ce n'est pas terrible !
Image
:cry:
NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » mer. 27 oct. 2010, 02:21

sheepk a écrit :Alors, pour ou contre hadopi? Faut pas se mentir, côté débit, ça va arranger des choses non?
+1 :thumbs:

lifejoker
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 14:30

Message par lifejoker » mer. 27 oct. 2010, 15:34

Interessant cette discussion je vois que je ne suis pas le seul...

Sur reseau St Germain En laye, j'habite a Aigremont 78240.

Depuis début Juillet, de facon systèmatique les debits deviennent quasi nul a 13h (c'est hallucinant chaque jour c'est a 13h + ou - 10 minutes).
Quand je dit quasi nul c'est a dire que ca connecte, cela deconnecte, le telephone ne fonctionne plus.

J'ai pas reussi a identifier aussi précisément l'heure de retour a la normale mais c'est en général entre 20h30 et 21H. Ca c'est les horaires semaines et samedi.

le dimanche c'est toute la journée que cela ne fonctionne pas.

J'ai bien sur appellé la hotline de nombreuses fois et fait les manips inutiles préconisés. J'ai pris le temps d'aller changer le modem deux fois, a chaque fois qu'un rendez vous avec un technicien est pris, il est annulé la veille par une dame qui m'appel pour dire que j'ai un débit maximal.

Il y a clairement un problème de réseau quelque part c'est clair, et pas un seul employé de Numericable qui se déplace pour le régler malgrèsaprès 4 mpois et plus de 10 appels et 10 constatation de problème par le technicien au téléphone qui répètent sans cesse d'aller changer le modem. Je pense que 2 changements de modems en 2 mois cela suffit...c'est pas ca !

J'ai vu que Bouygues lancait une offre. certes c'est le même réseau mais je n'ai pas d'autres alternatives dans ma campagne que le cable, donc je met tous mes espoirs dans la différence d'attention qui sera apporté au client. J'attend avec impatience le 2 novembre.

Avatar du membre
sheepk
Messages : 24
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 21:14
Localisation : NC LYON

Message par sheepk » mer. 27 oct. 2010, 17:32

@lifejoker :


J'ai entendu parler de brouillage... je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais ce que tu racontes me fait penser à ça, surtout si les baisses sont aussi violentes...

Tu nous racontera ton aventure chez Bouygues ;)
.: SheepҚ :.

Clyde Barrow
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010, 19:14

Message par Clyde Barrow » mer. 27 oct. 2010, 19:17

Après 3 semaines avec des débits inférieurs à 2Méga et après 5 jours avec quasiment plus aucune connexion... et après avoir appelé plus de 20 fois et changer de modem une fois, chez moi ça remarche :

Image

Enfin un bon débit ! :P

PS : je suis sur METZ

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 27 oct. 2010, 19:54

Clyde Barrow a écrit :Après 3 semaines avec des débits inférieurs à 2Méga et après 5 jours avec quasiment plus aucune connexion... et après avoir appelé plus de 20 fois et changer de modem une fois, chez moi ça remarche :

Image

Enfin un bon débit ! :P

PS : je suis sur METZ
Tu as de la chance... Je suis sur Montigny les Metz et c'est pas encore réglé de ce côté de la ville. Je plafonne encore à 3 mega ce soir.
PS : Tu es de quel quartier ?

Allez on croise les doigts pour que ta bonne nouvelle fasse tâche d'huile
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » jeu. 28 oct. 2010, 14:33

toujours 70/90 down et 15 en up
sur Zone test 256/64 Qam
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
sheepk
Messages : 24
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 21:14
Localisation : NC LYON

Message par sheepk » jeu. 28 oct. 2010, 16:13

steven a écrit :toujours 70/90 down et 15 en up
sur Zone test 256/64 Qam

15 Mbps en up? :shock:
.: SheepҚ :.

Verrouillé