Pas d'Internet depuis Mardi dernier

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fred2iles

Pas d'Internet depuis Mardi dernier

Message par fred2iles » ven. 16 juil. 2010, 19:49

Bonjour,

Je suis un tout nouveau sur ce forum et un tout nouveau chez Numéricable (1 mois d'ancienneté).

J'ai actuellement l'offre à 30 méga + télé + téléphone. seulement, depuis mardi dernier, je n'ai plus rien, pas d'internet, pas de télé, pas de téléphone. Numéricable me dit que c'est une panne générale sur le secteur (J'habite dans le 93 à MONTREUIL). On me dit tout les jours que se sera réparé et au cours de la soirée. Après 4 jours de ce discours, je n'en peux plus. Numéricable ne peut (ou ne veut) pas me dire l'origine de la panne.

Avez-vous des infos ? Comment faites-vous pour les avoir (je suis un petit nouveau) ? Merci beaucoup et une très bonne soirée à tout le monde.

mikael57fr

Message par mikael57fr » ven. 16 juil. 2010, 20:40

tu paies en prelevement. Moi je sais qu'une fois j'ai eu une panne similaire et au moment du paiement par cb sur le sit. J'ai fais un prorata. Bizarre il m'ont rapellé. Et du coup mon offert le mois. C'étais toujours ça de pris.

fred2iles

Message par fred2iles » sam. 17 juil. 2010, 06:25

Merci pour ta réponse, je paie effectivement par prélèvement mais je vais négocier une bonne remise commerciale. D'autant plus que j'ai eu un problème de facture lors de la première facture (nouvel abonne).
Mais, je n'ai toujours pas de connection ce matin. Hier, on m'a répondu par téléphone que le problème sera résolu au cours de la nuit. A chaque fois que j'appelle, j'ai bizzarement la même réponse!!!!
Je n'ai pas internet, pas de téléphone ni même la télé depuis mardi dernier. Que faire?
Merci et bon week-end

mikael57fr

Message par mikael57fr » sam. 17 juil. 2010, 12:34

Apelle le service résiliation. A savoir tu peux te faire appeler par le site. Tu leur expliques qut tu vas résilité même peandant l'année légal d'abonnement pour default de service et tu parles d'oposition au prélévement. Sache que tu peux demander a revenir au paiment par carte bancaire.

fred2iles

Message par fred2iles » sam. 17 juil. 2010, 17:34

Merci pour ta réponse.

J'ai un mois d'ancienneté chez Numéricable et je voudrais savoir si je peux quand même résilier alors que j'ai un engagement d'un an?

J'en suis arrivé à me poser cette question car je n'ai toujours rien depuis mardi (j'envoie mes messages depuis mon Iphone). Aux dernières nouvelles, les techniciens disent que c'est une panne générale dans mon secteur et qu'il ne peuvent pas dire quand elle sera résolu. Ils ont changé mardi des fusibles dans le local où se trouve la boucle locale (je crois que c'est ça) et ça a planté tout le réseau.

J'y suis pour rien, je n'arrive pas à me faire comprendre par les techniciens par téléphone. Rien à faire, pour eux c'est normal de patienter une durée indéterminée et en plus, comme je les appelle tous les jours, ça commence à les énerver.

mikael57fr

Message par mikael57fr » dim. 18 juil. 2010, 00:36

fred2iles

Message par fred2iles » dim. 18 juil. 2010, 15:38

Merci beaucoup,

Je vais faire un courrier recommandé avec accusé-réception pour Numéricable...

Leur service clientèle laisse à désirer... Je n'ai toujours pas accès à Internet, ni au téléphone ni même à la télé...

Répondre