Problème upload sur HDbox

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cdryik
Messages : 1
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 17:42

Problème upload sur HDbox

Message par cdryik » sam. 03 juil. 2010, 17:54

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps (1mois environ), j'ai un problème bizarre sur mon upload, et je ne sais pas d'où ça vient.

Par moment celui-ci est a fond (100ko-115ko/s) par d'autres moments (la plupart du temps en fait) il tombe a 50ko/s et veut pas aller plus haut.

J'ai tester plusieurs choses, et aucune n'a régler ce problème, utilisation avec ou sans routeur, avec un autre routeur, tester sur 2 système différent (PC & PS3). Avec et sans antivirus, enfin plein de test quoi. Je pensais même que ça venait de µtorrent, mais avec ou sans j'ai le même problème. Enfin l'embetant c'est pas que j'ai que la moitié de mon up de dispo, le plus embêtant viens du fait que quand je télécharges a fond, mon upload lui baisse au contraire, si je dl a 2mo/s mon up baisse a 10ko/s voir moins. Jouant a des jeux en lignes, il m'arrive par moment de lagger a cause de ça...

J'ai déjà contacter numéricable mais rien de concluant, votre box est bien configuré, etc... Donc je postes ici pour vos avis, dois-je changer de box? Rappelez NC?

Le modem normal semble pas avoir de problème, mes tests effecturer dessus occasionnellement donnait une vitesse normal, ce qui me pousserait a dire que ça vient de la box.

Merci.

[edit] J'ai retester, changer de routeur, reboot box, l'up revidevient normal mais juste pendant 10-20min, puis retombe a 50ko/s et fait déconner la connection. (J'essaye de télécharger l'update d'un jeu qui utilise le P2P).

Répondre