internet et sip

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jaimaisbiennoos
Messages : 76
Enregistré le : mer. 28 févr. 2007, 17:11

internet et sip

Message par jaimaisbiennoos » dim. 30 mai 2010, 19:56

Bonjour,

Comme ce sujet ne concerne pas la téléphonie numericable mais la possibilité d'utiliser la connexion numericable avec un autre opérateur, je mets cette question ici: estce que numéricable bloque depuis quelques jours l utilisation des autres opérateurs de téléphonie sip..
j ai 2 abonnements sip qui , marchaient très bien depuis 6 ans sur la connexion numéricable; et depuis 1 semaine... ce ne marche plus...
Avez vous constatez la m^me chose: utilisateurs de jajah, sipvoip, annatel,betamax, et autres kiwak....

merci

stef
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 22:43
Localisation : 92, Saint-cloud

Message par stef » mer. 02 juin 2010, 23:15

Bonsoir,

je suis abonné à IPPI et pas de pb... pour l'instant

patrickb
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009, 21:35
Contact :

Message par patrickb » lun. 05 juil. 2010, 08:24

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement sip chez OVH, et un chez IPPI, tout ça avec un asterisk (Trixbox) et une carte TDM400 à laquelle est raccordée ma ligne Numéricable, et tout roule sans pb. :P

edit: Ah j'oubliais, j'ai quand même été obligé de mettre mon Castlenet en mode passerelle et d'utiliser un routeur externe avec un firmware gérant la QOS, car sinon lors de téléchargements intensifs, bonjour le hachage de la voix sur le sip !
Numericable 100M Netgear CBVG834G Téléphonie SIP + numéricable sur Trixbox.

Répondre