Nouveau FAQ WiFi

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Nouveau FAQ WiFi

Message par Nico! » ven. 17 juin 2005, 12:54

Salut à tous ...

Bon c'est à moi que reviens l'honneur d'inaugurer cette partie de notre nouveau Forum ...

Donc pour vous dire que je viens de faire un petit topic dans le FAQ Noosnet sur une technique pour vérifier que personne ne squatte votre réseau WiFi (avec le matos de Noos):

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=1497

ciao!
Image

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 30 juin 2005, 16:21

S'agissant de la FAQ, quelques remarques :
- Le mini-Noos Tv n'existe plus. Un nouveau client Noosnet solo n'a plus droit d'accès à ces quelques chaînes.
- L'option Controle Parental est passée de 3 à 2€ depuis le 1er juin

Sinon y a t-il possibilité de retrouver l'historique du forum (avant fusion Upc) ?
Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 30 juin 2005, 17:44

Merci pour tes remarques Steph.
Jj'ai modifié le tarif du controle parental, et il faut que je vérifie pour le Mini Noos.

Pour ce qui est de l'historique du forum, malheureusement il y a eu un delestage complet de la base de donnée ... on est donc reparti de 0.

N'hésite pas à poser une question dont tu pensais avoir la réponse dans l'ancien forum.
Image

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 30 juin 2005, 19:52

Pas de souci particulier, c'était une question d'ordre général... Merci pour ta réponse & à +.

larrynoos
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 10:38
Localisation : noos

Message par larrynoos » ven. 29 juin 2007, 10:53

Stéph' a écrit :S'agissant de la FAQ, quelques remarques :
- Le mini-Noos Tv n'existe plus. Un nouveau client Noosnet solo n'a plus droit d'accès à ces quelques chaînes.
Bonjour !
Qu'en est-il en Juin 2007 de mini-noos !? Cela fait des années que je l'emploie grâce à un cablage dédoublé MAIS depuis 1 mois environ le signal est très dégradé : plusieurs chaînes sont absentes et d'autres sont "neigeuses" :-( J'ai mis en place ce système car mon appart ne dispose pas de prise d'antenne hertzienne, et depuis je m'en suis satisfait car je ne suis pas accroc à la télé, et face à la multiplication des supports (DVD, PC...) les 13 chaînes dispos me suffisaient amplement...
Y aurait-il un rapport avec les travaux de Backbone signalés sur GC !? Dois-je contacter le support pour leur signaler ce désagrément ou est-ce peine perdue !?
Par avance merci de votre aide !
Cordialement
Laurent

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mar. 03 juil. 2007, 15:14

larrynoos a écrit :Bonjour !
Qu'en est-il en Juin 2007 de mini-noos !? Cela fait des années que je l'emploie grâce à un cablage dédoublé MAIS depuis 1 mois environ le signal est très dégradé : plusieurs chaînes sont absentes et d'autres sont "neigeuses" :-(
Bonjour,
Je pense que ce service n'est pas maintenu de nos jours. N'espérez aucune aide du service client à ce sujet.
Cordialement

Répondre