Débit internet faible
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- Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58
Débit internet faible
Bonsoir je susi sur ISTRES et depuis environ 7 à 10 jours .
Le debit internet du soir de 20 h à minuit environ s'ecroule .
Difficulté a surffer par moment .
Aucun probleme la journée .
Qui est dans le meme cas que moi ?
Merci de votre réponse .
Le debit internet du soir de 20 h à minuit environ s'ecroule .
Difficulté a surffer par moment .
Aucun probleme la journée .
Qui est dans le meme cas que moi ?
Merci de votre réponse .
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- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
- Localisation : Toulouse 31200
Bonsoir,
Je suis dans la même situation depuis une quinzaine de jours à Toulouse. Connexion plutôt correcte la journée et puis ca se gate vers 19h00-19h30 pour toute la soirée.
Ce soir le modem a décroché pour revenir à 22h pile ce soir (ce qui me permet d'écrire ce post...)
Sur le site de Numericable je trouve l'info suivante :
****************
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
* Internet : Déconnections intempestives
* Téléphonie : Mauvaise qualité voix
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.
****************
Alors j'ai décidé d'appeler la hotline ce soir pour en savoir plus. Résultat, l'opérateur m'a affirmé qu'il n'y a aucune panne de réseau dans mon secteur et que le passage d'un technicien est requis. Je me suis bien sûr pris la tête avec lui et j'ai refusé l'envoi du technicien. A quoi bon puisque le site internet et le serveur vocal me disent que j'ai un problème de réseau dans mon quartier.
Je passerai donc à la boutique demain...
Au final as-tu vérifier l'état du réseau sur le site de Numericable ?
Jeronimo
Je suis dans la même situation depuis une quinzaine de jours à Toulouse. Connexion plutôt correcte la journée et puis ca se gate vers 19h00-19h30 pour toute la soirée.
Ce soir le modem a décroché pour revenir à 22h pile ce soir (ce qui me permet d'écrire ce post...)
Sur le site de Numericable je trouve l'info suivante :
****************
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
* Internet : Déconnections intempestives
* Téléphonie : Mauvaise qualité voix
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.
****************
Alors j'ai décidé d'appeler la hotline ce soir pour en savoir plus. Résultat, l'opérateur m'a affirmé qu'il n'y a aucune panne de réseau dans mon secteur et que le passage d'un technicien est requis. Je me suis bien sûr pris la tête avec lui et j'ai refusé l'envoi du technicien. A quoi bon puisque le site internet et le serveur vocal me disent que j'ai un problème de réseau dans mon quartier.
Je passerai donc à la boutique demain...
Au final as-tu vérifier l'état du réseau sur le site de Numericable ?
Jeronimo
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Reponse
Non j'ai pas verifié , mais je pense plutot a des travaux effectué le soir , car pourquoi la journée cela fontionne bien .
Je vais quand meme verifier sur le site .
Je n'ai pas de panne dans mon secteur .
Encore un mystere chez numericable
Je vais quand meme verifier sur le site .
Je n'ai pas de panne dans mon secteur .
Encore un mystere chez numericable
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Des travaux effectués le soir. J'y ai pensé pendant quelques jours. Et puis non, à Toulouse c'est pas possible. Les services ne sont déjà pas assurés la journée alors le soir, impossible.
Je pense plutôt que le soir le réseau se sature vite car tout le monde se connecte en même temps. Donc les connexions fragiles risquent de céder les premières.
La personne de la hotline m'a dit que ce n'était pas possible que ça marche correctement la journée et pas le soir. Et pourtant... Il m'a augmenté le débit pour tester (je ne sais même pas ce que cela veut dire) et je dois dire que cela marche parfaitement depuis tout à l'heure ! Suffisait-il d'augmenter le débit ? Mystère...
Jeronimo
Je pense plutôt que le soir le réseau se sature vite car tout le monde se connecte en même temps. Donc les connexions fragiles risquent de céder les premières.
La personne de la hotline m'a dit que ce n'était pas possible que ça marche correctement la journée et pas le soir. Et pourtant... Il m'a augmenté le débit pour tester (je ne sais même pas ce que cela veut dire) et je dois dire que cela marche parfaitement depuis tout à l'heure ! Suffisait-il d'augmenter le débit ? Mystère...
Jeronimo
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Reponse
Bizarre quand meme .
Je ne vois pas comme quelqu'un dans un autre pays peut t'augmenter le debit ?
Un peu drole comme reponse tu crois pas .
Slts
Je ne vois pas comme quelqu'un dans un autre pays peut t'augmenter le debit ?
Un peu drole comme reponse tu crois pas .
Slts
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Bonsoir,
Confirmé en boutique qu'un problème de réseau dans mon quartier est ouvert depuis le... 2 avril ! Et ce n'est pas près d'être résolu... Je n'en sais pas plus. L'hallu...
J'ai demandé pourquoi la hotline ne confirmait pas la panne. La réponse : "Mais ils ne peuvent pas être au courant ! Vous pouvez tomber sur quelqu'un à Lyon, Paris ou Marseille. Là c'est une panne locale à Toulouse donc ils ne sont pas informés". Alors là les bras m'en sont tombés de désolation. Quels charlots dans cette boîte... Ils ont quand même de la chance d'avoir des clients.
En gros je n'ai plus qu'à attendre sagement et à me faire débiter gentiment. Avec la vaseline en supplément. En attendant je me contente du modem de la box. Je n'ai donc plus de téléphone.
La-men-ta-ble...
Jeronimo
Confirmé en boutique qu'un problème de réseau dans mon quartier est ouvert depuis le... 2 avril ! Et ce n'est pas près d'être résolu... Je n'en sais pas plus. L'hallu...
J'ai demandé pourquoi la hotline ne confirmait pas la panne. La réponse : "Mais ils ne peuvent pas être au courant ! Vous pouvez tomber sur quelqu'un à Lyon, Paris ou Marseille. Là c'est une panne locale à Toulouse donc ils ne sont pas informés". Alors là les bras m'en sont tombés de désolation. Quels charlots dans cette boîte... Ils ont quand même de la chance d'avoir des clients.
En gros je n'ai plus qu'à attendre sagement et à me faire débiter gentiment. Avec la vaseline en supplément. En attendant je me contente du modem de la box. Je n'ai donc plus de téléphone.
La-men-ta-ble...
Jeronimo
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bonsoir
Moi depuis deux jours le debit est revenu convenable le soirs , et qui dit mieux s'en rien faire .
Pas mal comme panne non .
C'est vrai des charlots quand meme .
Je suis quand meme content que c'est revenu , mais je le dit encore je susi persuader que le soir des interventions sont faite sur le reseau .
Slts et en esperant que tout revienne chez toi .
Pas mal comme panne non .
C'est vrai des charlots quand meme .
Je suis quand meme content que c'est revenu , mais je le dit encore je susi persuader que le soir des interventions sont faite sur le reseau .
Slts et en esperant que tout revienne chez toi .
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Bonjour,
Une panne locale de réseau a affecté ma connexion Internet (et donc la ligne téléphonique) du 2 avril (date confirmée à l'agence Numericable de Toulouse) au 18 mai (date de réception du SMS de résolution). C'était la cause des problèmes de débit que je rencontrais.
J'ai donc été privé de connexion Internet pendant 1 mois et demi sauf à de très rares occasions. Ai-je un recours genre remboursement de l'abonnement Internet + Tél ?
Merci
Jeronimo
Une panne locale de réseau a affecté ma connexion Internet (et donc la ligne téléphonique) du 2 avril (date confirmée à l'agence Numericable de Toulouse) au 18 mai (date de réception du SMS de résolution). C'était la cause des problèmes de débit que je rencontrais.
J'ai donc été privé de connexion Internet pendant 1 mois et demi sauf à de très rares occasions. Ai-je un recours genre remboursement de l'abonnement Internet + Tél ?
Merci
Jeronimo
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