Incident réseau ?

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Xavi
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Incident réseau ?

Message par Xavi » lun. 14 déc. 2009, 14:11

Bonjour à tous les abonnés de Numéricable,


Pourriez vous me dire la démarche à suivre, lorsqu'un incident est détecté par les services de Numéricales concernant la connexion internet,de sa région il faut aller dans son espace client, j'ai bien compris, tapez son Pseudo et mot de passe et ensuite ou faut-il aller.

Je vous remercie.

Xavi

xav
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Message par xav » lun. 14 déc. 2009, 14:28

Bonjour.
Normalement, la hotline est là pour ça, mais personnellement, il y a longtemps que je n'y crois plus.
Par le Net, on ne peut pas évoquer les problèmes techniques.
Il reste donc le passage en boutique ou le courrier.
Le passage en boutique a ma préférence.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Xavi
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Message par Xavi » lun. 14 déc. 2009, 14:35

Merci de m'avoir répondu mais c'est pas du tout la réponse que j'attends, lorsqu'un incident technique est constaté, des foromeurs de ce site consulte afin de voir ou pas, si l'incident à était bien constaté, donc moi je demande la démarche à suivre, en ce qui concerne la boutique je me suis rendu, ce matin.. j'en parlerai un peu plus tard...

CORDIALEMENT
Xavi
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Esteban
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Message par Esteban » lun. 14 déc. 2009, 15:06

Dans le selfcare, vous allez dans la rubrique Assistance et c'est en bas à droite "Moniteur Réseau".
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Xavi
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Message par Xavi » lun. 14 déc. 2009, 20:48

Entendu merci beaucoup du coup de pouce Esteban

Bonne soirée à vous.


Xavi

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Fred
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Message par Fred » mer. 22 déc. 2010, 17:34

Salut,

Je relance ce fil car j'ai eu une panne sur le réseau,aujourd'hui Tv+Net
et je dois dire,qu'il y a vraiment une amélioration pour la résolution des pannes ,sms pour me signaler qu'il y a effectivement un problème et un autre pour me signaler que ce dernier est résolu.... J'ai connu une époque ou il y avait aucune communication et qu'il ny avait qu'a prendre son mal en patience ! :wink:

@+
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Indus
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Message par Indus » mer. 22 déc. 2010, 20:08

esteban94220 a écrit :Dans le selfcare, vous allez dans la rubrique Assistance et c'est en bas à droite "Moniteur Réseau".
Encore, faudrait-il que ce soit fiable. Exemple sur Fresnes, avec plus d'un mois d'incidents réseau référencés chez Numéricâble, le moniteur à toujours indiqué qu'il n'y avait aucun incident :shock:
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

Papageno
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Message par Papageno » jeu. 23 déc. 2010, 17:19

Le meilleur indicateur de la qualité du reseau reste encore les paramètres du modem, lus sur l'interface avancée. A la condition bien sûr de brancher son modem à la prise d'arrivée du câble.
Cette interface n'est pas accessible aux assujettis NC . :twisted:
TV-PHONE-NET 100Meg (70 réel)
Cablebox DCI 5211
réseau 64779
depuis 1991

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