Frais de gestion de 70€ pour Modem défectueux ! [Résolu]

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marcoc_qgzF3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 02:36

Frais de gestion de 70€ pour Modem défectueux ! [Résolu]

Message par marcoc_qgzF3 » mar. 03 nov. 2009, 21:39

Ayant des problèmes de connexion sur internet et après plusieurs appels au SAV, ce dernier me propose d'aller en boutique pour un échange de matériel. A mon interrogation sur le coût éventuel, le SAV me précise que cela sera gratuit . Je vais donc chercher mon nouveau modem à la boutique, je l'installe et tout fonctionne correctement. Je suis satisfait !!! Mais surprise !!!! Sur ma facture 70 euros de frais de gestion me sont imputés pour le changement de matériel. Pensez-vous que cela soit normal ? Qui peut m'aider ? Je trouve ça vraiment abusé. Merci pour votre aide. Une précision toutefois le nouveau modem est un Castelnet.
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 03 nov. 2009, 22:29

non c est une erreur de leur part ,ne panique pas :wink: moi j ais échangé de modem il y 3 mois pour la même raison et évidemment celà était gratuit ! donc maintenant tu dois leur envoyer un courrier ou téléphone leur pour un remboursement ,voilà bonne soirée à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mer. 04 nov. 2009, 11:41

Bonjour,

Si ton modem avais été acheter à l'époque tu a 70 € de frais de Remise de Matériel car ton modem n'est plus sous garantie.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 04 nov. 2009, 11:56

parisstreetperformer a écrit :Bonjour,

Si ton modem avais été acheter à l'époque tu a 70 € de frais de Remise de Matériel car ton modem n'est plus sous garantie.
Bonjour,
pour ton information les modems sont gratuits et sont sous garantie.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

marcoc_qgzF3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 02:36

70 EUROS DE FRAIS DE GESTION

Message par marcoc_qgzF3 » jeu. 05 nov. 2009, 00:25

Après avoir joint le SAV aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Numéricable me disant que les 70 euros me serait "crédité" au mois de décembre !!!
Merci pour votre soutien.
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -

Répondre