Messages en provenance d'Orange/Wanadoo
Messages en provenance d'Orange/Wanadoo
Bonjour à toutes et tous,
je viens de me rendre compte que sur l'une de mes boîtes mails Noos, les messages en provenance de comptes Orange ou Wanadoo ne me parvenaient pas.
Je m'en suis rendu compte lorsque certains de ses messages étaient adressés à plusieurs expéditeurs et que certains d'entre eux non Orange y répondaient et que je ne recevais que leurs réponses.
Savez-vous comment résoudre ce problème très étrange ?
Bonne journée
Fred
je viens de me rendre compte que sur l'une de mes boîtes mails Noos, les messages en provenance de comptes Orange ou Wanadoo ne me parvenaient pas.
Je m'en suis rendu compte lorsque certains de ses messages étaient adressés à plusieurs expéditeurs et que certains d'entre eux non Orange y répondaient et que je ne recevais que leurs réponses.
Savez-vous comment résoudre ce problème très étrange ?
Bonne journée
Fred
-
Si tu utilises un client mail, je te conseil d'aller faire un tour via le webmail numericable sur ton adresse, vérifier si les mails ne sont pas partis directement dans le dossier spam de numéricable... j'ai eu quelques surprises en allant y faire un tour plusieurs mois après, j'utilisais uniquement un client mail!
si tu y retrouve des mails, tu peux les marquer comme non-spam et le serveur numericable ne les mettra plus au oubliettes
si tu y retrouve des mails, tu peux les marquer comme non-spam et le serveur numericable ne les mettra plus au oubliettes

Numéricable 30Mega [CVG834G]
J'utilise quotidiennement le webmail. J'ai tout de même encore vérifié ce matin : rien dans les courriers indésirables.enolaN a écrit :Si tu utilises un client mail, je te conseil d'aller faire un tour via le webmail numericable sur ton adresse, vérifier si les mails ne sont pas partis directement dans le dossier spam de numéricable... j'ai eu quelques surprises en allant y faire un tour plusieurs mois après, j'utilisais uniquement un client mail!
Apparemment, ce sont les comptes Orange (et pas ceux Wanadoo) qui sont bloqués.
-
Bonjour,
En effet j'ai le même problème depuis quelques temps, un abonné Orange qui envoie régulièrement des mails d'information à plusieurs destinataires dont 3 abonnés Numericable m'a signalé ce problème, les 3 Numericable reviennent en erreur.
Il est obligé de renvoyer régulièrement le message trois fois de suite pour les Numericable afin qu'il parte réellement.
Pour les destinataires des autres FAI pas de problème.
Apparemment le problème ne survient que dans le sens Orange vers Numericable.
En effet j'ai le même problème depuis quelques temps, un abonné Orange qui envoie régulièrement des mails d'information à plusieurs destinataires dont 3 abonnés Numericable m'a signalé ce problème, les 3 Numericable reviennent en erreur.
Il est obligé de renvoyer régulièrement le message trois fois de suite pour les Numericable afin qu'il parte réellement.
Pour les destinataires des autres FAI pas de problème.
Apparemment le problème ne survient que dans le sens Orange vers Numericable.