Salut,
Je n'ai plus d'internet (ni de téléphone surtout) depuis aujourd'hui 20/10 à 13h45, la diode du modem (cvg) clignote en orange.
Débranché-rebranché, reset : rien
Je suis situé à Paris 16 près de Jasmin (fibré). Suis je le seul ? ou incident connu.
Merci
Coupure Internet + telephone avenue Mozart Paris 16
Coupure Internet + telephone avenue Mozart Paris 16
Desperate Housewired
-
Pour ma part paris 18 eme fibre également, depuis 3 jours j'ai un down très faible autour de 6 méga contre plus de 75 habituellement et un upload de 1 méga contre plus de 3 habituellement. De plus totalement irrégulier, par contre le ping reste très bon autour de 70 à 10, et ce sous les soirs depuis 3 jours.
Aucune info sur le site numéricable, mais ça j'ai l'habitude, vivement la fibre de FREE que je quitte numéricable et ses aléas.
J'ai téléphoné mais toujours la même réponse: si vous voulez nous allons vous envoyer un technicien ! Non merci j'ai pas envie de payer !! donc j'attend patiemment tout du moins j'essai.
Aucune info sur le site numéricable, mais ça j'ai l'habitude, vivement la fibre de FREE que je quitte numéricable et ses aléas.
J'ai téléphoné mais toujours la même réponse: si vous voulez nous allons vous envoyer un technicien ! Non merci j'ai pas envie de payer !! donc j'attend patiemment tout du moins j'essai.