Des gens de Rouen ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
miaoulavache

Des gens de Rouen ?

Message par miaoulavache » ven. 16 oct. 2009, 22:10

Bonsoir,

Je rencontre quelques problèmes avec ma connexion sur Rouen centre depuis maintenant 15 jours, donc j'aurai juste voulu savoir si d'autres personnes se trouvant à Rouen étaient dans le même cas de figure ou bien si j'étais un cas isolé.
Dans l'attente de vos réactions à bientôt.

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 16 oct. 2009, 22:36

Dans tous les cas, voir avec les voisins éventuels qui sont aussi avec NC puis contacter le service client pour qu'il enregistre le problème/l'incident :idea:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

miaoulavache

Message par miaoulavache » ven. 16 oct. 2009, 23:00

Pour les voisins, ils sont que 4 et aucun n'est chez NC et je suis déjà passé à la boutique pour faire savoir le problème. La première fois il y avait un problème de signal et depuis je n'ai plus de plantage de la connexion mais je me traine sur la toile, les jeux et téléchargements ça n'a rien à voir avec ce que je pouvais avoir précédemment (il y a 3 jours j'étais à 80 ko/sec alors ultérieurement je tournais à 2 mo de moyenne..)

erictmm

Message par erictmm » ven. 16 oct. 2009, 23:19

salut, je suis de Rouen St-sever et je n'ai aucun soucis: 24 Mega en download
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

dvdfan

Message par dvdfan » ven. 16 oct. 2009, 23:45

miaoulavache a écrit :Pour les voisins, ils sont que 4 et aucun n'est chez NC et je suis déjà passé à la boutique pour faire savoir le problème. La première fois il y avait un problème de signal et depuis je n'ai plus de plantage de la connexion mais je me traine sur la toile, les jeux et téléchargements ça n'a rien à voir avec ce que je pouvais avoir précédemment (il y a 3 jours j'étais à 80 ko/sec alors ultérieurement je tournais à 2 mo de moyenne..)
Donnez moi vos n° abonné en MP et je regarde lundi.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 16 oct. 2009, 23:52

Bonsoir,

Quelque chose me dit que le problème va trouver sa solution ... 8o)
Miaoulavache, tu peux transmettre ces informations à Dvdfan en toute confiance.

Bonne fin de soirée,
Image

miaoulavache

Message par miaoulavache » mar. 10 nov. 2009, 00:26

Bonsoir,

Bon voila un moment que j'ai fait savoir à Numericable mon problème de connexion à plusieurs reprise certaines personnes du forum sont intervenus et je l'ai remercie, mais malheureusement je constate que rien n'est rentré dans l'ordre, un petit test de bande passante le confirme. Je suis dans le centre ville donc normalement aucun problème un débit maximum presque tous le temps mais là c'est vraiment mauvais...
De plus le répartiteur qui est près de chez moi est dans un état lamentable j'ai signalé le problème à l'agence il y a plus d'un mois mais rien n'a été fait et son état a encore empiré. Bref je commence vraiment à perdre patience et cette fois NC va en avoir raison, je me demande si ça ne serait pas plus rapide de passer chez free ou orange car de toute façon la fibre optique elle n'avance plus elle recule..
Image

http://dafrog.free.fr/repartiteur%20NC/DSC02829.JPG
http://dafrog.free.fr/repartiteur%20NC/DSC02830.JPG

<b>Edit Macpeace : Supression des images en affichage direct dans le forum .... Mise en page déformée .... et pas qu'un peu ....</b>

miaoulavache

Message par miaoulavache » mar. 10 nov. 2009, 00:31

Wouahah ca c'est des niveaux digne d'un lundi à 23h30
Image

Thymon

Message par Thymon » mar. 10 nov. 2009, 00:54

Je crois que dvdfan est sur ton cas :)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Warren PEACE

Message par Warren PEACE » mar. 10 nov. 2009, 17:10

Je suis en centre ville de Rouen (rive droite)

Image

Ca semble correct tout de suite à 16h10, mais il est vrai que depuis une bonne quinzaine de jours çà rame grave parfois !
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Répondre