Offre triple play 20 Euros

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Offre triple play 20 Euros

Message par Lucifer38 » dim. 11 oct. 2009, 17:53

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance, si je ne suis pas dans le bon forum.

Je précise que je suis actuellement chez FREE.

J'ai entendu parler de la prochaine offre de Numéricable qui sortira début décembre 2009. Je suis plutôt intéressé mais je voudrais obtenir des renseignements sur les points suivants :

1°) J'ai bien compris que j'aurais que es chaines de la TNT mais je suis actuellement abonné à Canal + le bouquet... Est-ce j'aurais la possibilité de transférer mon abonnement sur cette offre ?

2°) Pourra t-on obtenir le décodeur-enregistreur ?

3°) Les chaines HD seront -elles accessibles ?' Jai entendu que Numéricable déployait le nouveau signal DVB-T... Est-ce que cela signifie que les chaines TNT seront donc parfaites ? C'est important, car j'ai su plus tard qu'en fait Numéricable envoyait dans ses tuyaux du Flux analogique (!)... J'avoue que je comprends pas... On n'est pas en numérique chez numéricable ?

4°) Comment est la qualité des chaines HD chez Numéricable ? (quand j'ai testé, j'avais encore un téléviseur à tube cathodique).

5°) Qui peut me dire grosso modo ce qu'est un Backbone car je n'y comprends rien.

Enfin petit témoignage : En mars 2008, j'ai voulu essayer Numéricable sans pour autant résilier chez Free.. Les deux premiers jours, j'ai été bluffé par le débit ! Entre 70 & 80 méga. Puis ensuite, je me suis retrouvé avec une connexion qui jouait au yoyo et parfois bien en dessous de mon débit ADSL !

Concernant le téléphone : R.A.S.

Concernant la TV : alors là c'est ma grande déception, une image bien moins belle que celle de FREE...(mais largement acceptable) alors que le commercial me certifiait que l'image serait de bien meilleurs qualité ! Au final, j'ai résilié car ma connexion Internet chez FREE était bien plus stable et une qualité TV meilleure...

Je suis à Grenoble (38100), rue Cxxxx.

Merci à tous !

<b>Edit philoudunord : éviter de donner son adresse sur le forum

De plus, tout a déjà était expliqué dans différents sujets. Merci de ne pas doubler toutes les réponses. Ca commence ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... t=14136</b>

Verrouillé