Modem Castlenet 734EW et connexion Toulouse 100 Mbps

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xolite31
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Modem Castlenet 734EW et connexion Toulouse 100 Mbps

Message par xolite31 » ven. 09 oct. 2009, 14:02

Bonjour à tous,

J'ai l'offre Triple play 100 Mbps NUMERICABLE sur Toulouse.
J'ai un download mesuré par SpeedTest de 50 Mbps en ethernet. Je suis abonné depuis novembre 2008.

Jusqu'à présent, tout allait bien...

Et puis depuis fin septembre 2009, connexion internet hyper ralentie et
puis plus rien (ni internet ni téléphone, mais télé OK). Redémarrage
modem plusieurs fois, ça remarche et puis un jour après idem.

Appel au SC avec mon portable :cry: . "Le modem ne prend pas la ligne"
dixit l'opérateur (merci j'avais remarqué...). Reset hardware du modem, idem.

Donc je change le modem en boutique. Le conseiller me dit qu'il s'agit d'un
problème connu du constructeur, mais...m'échange et me donne le même
modèle...

Je rebranche. Ca marche du premier coup. Et puis une semaine passe
et mêmes symptômes (qquefois les deux diodes de droite s'allument,
qquefois 4, qquefois 4+diode Tél1). Rien ne marche. Au bout d'un moment,
ça remarche. Pendant 5 jours. Et puis hier idem...

Appel au SC qui ne veut pas faire vérifier la ligne. Il faut que je rappelle
de chez moi :evil:

Avez-vous déjà eu ce problème?

Je pense sérieusement à résilier, même si j'ai conscience des 40 € de frais.

C'est hélas ce que je pensais de NC. Quand ça marche, c'est nickel.
Mais dès le moindre grain de sable....

Merci pour votre aide.
Triple play. Internet en 100 Mb.
PRIMA pour ta télé. LCD Samsung LE32B450
CableBOX Thomson

Johnbrego
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Enregistré le : ven. 21 août 2009, 17:19

Message par Johnbrego » ven. 09 oct. 2009, 20:49

Salut ,
Si tu veux résilier ...

T'envoies une lettre de mise en demeure sous 15 Jours pour un rétablissement correct;

Au bout de ces 15 jours tu envoie ta lettre de résiliation "A leurs dépens" pour problemé technique , avec demande de remboursement pour les périodes injustement perçues

Voila .Garde des preuves papier et tu leur envoie avec

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