Bonsoir,
Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes de connexion, alors que cela n'est jamais arrivé avec N.C.. Il est affiché "accès local seulement" ou "accès limité" et cela, plusieurs fois par jour .Sur le réseau N.C.(je suis en wifi) , je suis connecté. Quand je clique sur "diagnostiquer et réparer", on me demande de débrancher et rebrancher Netgear. Et ceci très souvent dans la journée ou la soirée.
Je suis à RENNES (35). . Avez-vous notion d'un problème particulier dans cette région? Ou peut-être y a-t-il des internautes rennais ayant le même problème...
Merci à vous pour vos infos
ACCES : Réseau local ou limité
c'est depuis la mise à jour, il y a rien à faire à part attendre un correctif.
On en parle ici >> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
On en parle ici >> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0