Numéricable sur Mulhouse

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vikk

Numéricable sur Mulhouse

Message par Vikk » jeu. 01 oct. 2009, 10:19

Hello

J'envisage de passer à la fibre optique chez Numéricable (anciennement Est Vidéo), mais ayant lu de mauvaise appréciation sur cet FAI, j'aimerais avoir l'avis de personne utilisant ce type de connexion.

Merci :)

Vikk

Message par Vikk » lun. 05 oct. 2009, 09:42

- Est ce que la limitation en capacité (20Go/mois) est toujours en place pour les nouveaux abonnés Numéricable?
- Le constructeur de mon nouveau logement m'a dit qu'ils ont signé une charte Numéricable facilitant le raccordement du logement et donnant droit à des avantages financiers... Ne pouvant m'en dire plus, je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce type "d'avantage".

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 05 oct. 2009, 09:47

salut
avec l'abonnement Numericable, il n'y a plus de quotas, et pour savoir si tu est éligible à la fibre optique, va sur ce lien http://offres.numericable.fr/home.php et rentre ton adresse
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre