fichier config du castlenet???
fichier config du castlenet???
Bonsoir à tous,
Savez vous ou je peux trouver le fichier config de mon bvc734? Y a la soluce pour le netgear mais rien trouvé pour le castelnet...
j'ai la fibre depuis vendredi or mon debit est bridé à 29MB et 1MB . Test effectué en filaire plusieurs fois dans le week end et toujours le meme resultat.
J'ai bien la diode 100MB allumé depuis le debut mais la ca ressemble BEAUCOUP a du 30MB non?
Merci pour votre aide!
Savez vous ou je peux trouver le fichier config de mon bvc734? Y a la soluce pour le netgear mais rien trouvé pour le castelnet...
j'ai la fibre depuis vendredi or mon debit est bridé à 29MB et 1MB . Test effectué en filaire plusieurs fois dans le week end et toujours le meme resultat.
J'ai bien la diode 100MB allumé depuis le debut mais la ca ressemble BEAUCOUP a du 30MB non?
Merci pour votre aide!
Bonjour, utilisez docsisdiag et vous aurez le nom du fichier de configuration de votre modem ou donnez par mp votre adresse mac et votre numéro d'abonné à thymon ou dvdfan pour qu'il vérifie si vous avez le bon fichier de configuration pour le 100 mbs.
Modifié en dernier par jnq le lun. 21 sept. 2009, 17:54, modifié 1 fois.
bon...
Dvdfan et thymon me repondent pas en PM
docsisdiag me sort du "cable modem not found" en résultat
par contre meme sans voir le fichier config je suis en docsis 2.0 et à priori c est la version 3.0 qu'il faut pour du 100MB...
j'appelerais la hot line demain pour voir si ils peuvent me changer la confi du modem.
A suivre...
Dvdfan et thymon me repondent pas en PM

docsisdiag me sort du "cable modem not found" en résultat

par contre meme sans voir le fichier config je suis en docsis 2.0 et à priori c est la version 3.0 qu'il faut pour du 100MB...
j'appelerais la hot line demain pour voir si ils peuvent me changer la confi du modem.
A suivre...
oui oui test fait en ethernet directement sur le modem avec redemarrage du pc pour bonne attribution du dhcp. Test sous machine virtuelle, java runtime, etc... ouverture du port 161 du castlenet...
J'ai tout testé et toujours "cable modem not found"
Bref pas bien grave de toute facon y a jamais rien qui marche avec moi
Le service technique va pouvoir me dire si mon fichier de config est pas le bon à distance? j'ai peur de tomber sur des pseudos techniciens qui ne font que suivre une procedure à laquelle y pigent queudal...
J'ai tout testé et toujours "cable modem not found"
Bref pas bien grave de toute facon y a jamais rien qui marche avec moi

Le service technique va pouvoir me dire si mon fichier de config est pas le bon à distance? j'ai peur de tomber sur des pseudos techniciens qui ne font que suivre une procedure à laquelle y pigent queudal...